[WoW] dispositif d'affichage non Adéquat

Salamii Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mathou -
Bonjour, j'espère que vous passez une bonne journée et que j'ai posté au bon endroit

Alors :

Quand je veux jouer a "World of Warcraft" (WoW) il m'envoie un message d'erreur :

" Impossible de trouver le dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme"

J'ai une carte mère Hewlett-Packard 0A60h et une carte graphique VGA standard et je suis sous XP.

J'ai ma petite idée du problème : D'après ce que j'ai lu sur les forums des autres sites, le problème est que je dois installer le dernier driver ou pilote ( je ne connais pas la différence ) de ma carte graphique.

Merci, cordialement Salamii

22 réponses

Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est simple, sur la carte mere, il y a une suite de connecteurs (souris, claviers, USB...) et si tu a un connecteur (plus ou moins grand) bleu, c'est la sortie vga de ta carte mère.

Si ce connecteur est à la place d'une petite plaque métallique (il y en a 5-6 normalement) c'est une carte rajoutée.

Pourait tu me donner les infos qu'everest te donne sur ta carte mère ou ta carte graphique stp
0
Salamii Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai fini par trouver ou télécharger les pilotes grâce a Ma-config mais pas le logiciel le site.

Merci a toutes les personnes qui m'ont répondus.

Au revoir et bonne journée

Édit : comment on met en résolu ?
0