[WoW] dispositif d'affichage non Adéquat
Salamii
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
mathou -
mathou -
Bonjour, j'espère que vous passez une bonne journée et que j'ai posté au bon endroit
Alors :
Quand je veux jouer a "World of Warcraft" (WoW) il m'envoie un message d'erreur :
" Impossible de trouver le dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme"
J'ai une carte mère Hewlett-Packard 0A60h et une carte graphique VGA standard et je suis sous XP.
J'ai ma petite idée du problème : D'après ce que j'ai lu sur les forums des autres sites, le problème est que je dois installer le dernier driver ou pilote ( je ne connais pas la différence ) de ma carte graphique.
Merci, cordialement Salamii
Alors :
Quand je veux jouer a "World of Warcraft" (WoW) il m'envoie un message d'erreur :
" Impossible de trouver le dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme"
J'ai une carte mère Hewlett-Packard 0A60h et une carte graphique VGA standard et je suis sous XP.
J'ai ma petite idée du problème : D'après ce que j'ai lu sur les forums des autres sites, le problème est que je dois installer le dernier driver ou pilote ( je ne connais pas la différence ) de ma carte graphique.
Merci, cordialement Salamii
A voir également:
- Initialisation wow
- Échec de l’initialisation de l’inscription du certificat scep ✓ - Windows 11
- L'initialisation du rockstar games launcher a échoué - Forum Jeux PC
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Crash récurant depuis l'installation de Windows 11 - Forum PC portable
- Le Nouveau Launcher Rockstar Games Crash Au Lancement Sur Pc, Aidez Moi SVP ✓ - Forum Jeux PC
22 réponses
c'est simple, sur la carte mere, il y a une suite de connecteurs (souris, claviers, USB...) et si tu a un connecteur (plus ou moins grand) bleu, c'est la sortie vga de ta carte mère.
Si ce connecteur est à la place d'une petite plaque métallique (il y en a 5-6 normalement) c'est une carte rajoutée.
Pourait tu me donner les infos qu'everest te donne sur ta carte mère ou ta carte graphique stp
Si ce connecteur est à la place d'une petite plaque métallique (il y en a 5-6 normalement) c'est une carte rajoutée.
Pourait tu me donner les infos qu'everest te donne sur ta carte mère ou ta carte graphique stp