SOS box TV SFR + TV LED

NC34 -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai un gros soucis d'installation de la box TV SFR sur ma TV.
Après de multiples appels au service SFR ... et sans réponse rélle, la seule proposition que j'ai eu est un échange de box TV mais cela ne fonctionne toujours pas sachant que ma TV n'a pas de prise péritel !!!!! j'ai acheté un cable HDMI dans la boutique accessoire SFR.
Quelqu'un a til une réponse ou un explication pour résoudre mon problème ???? CEla vient il du cable HDMI ???? y a t il un proprietaire de TV LED sans péritel !!et comment l'installation de la box TV a telle était réalisée ??
Merci à Tous !!!!!!

A voir également:

1 réponse

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

En gros tu n'as pas la tv qui prends ta source qui est ta box ?
Alors j'ai déja eu le cas avec ma freebox car je voulais a tout prix utiliser mon entrée hdmi plutot que la peritel, et il se trouve que mon boitier HD ne fonctionnait pas avec la sortie HDMI, par contre lorsque j'ai prix un boitier supplémentaire et bien celui ci a marcher. je pense que cela vient du frimware du boitier.
Ca se trouve tous les boitiers que tu as eu n'ont pas eux aussi le bon firmware ou n'est pas à jour.
Ou alors tu as peut etre mal configuré ta sortie video sur ta box

J'espère t'avoir aider sinon bonne chance

A+
0