Branchement tnt tv dvd
aie
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai des problemes de branchement
pourriez vous m indiquer le schèma à suivre j ai une tv 1 seule prise péritel
un decodeur tnt 2 prises peritel
un lecteur enregistreur dvd disque dur tnt integré 2 prises peritel
merci d'avance
j ai des problemes de branchement
pourriez vous m indiquer le schèma à suivre j ai une tv 1 seule prise péritel
un decodeur tnt 2 prises peritel
un lecteur enregistreur dvd disque dur tnt integré 2 prises peritel
merci d'avance
A voir également:
- Branchement tnt tv dvd
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour...
Tu ne vas pas pouvoir faire grand'chose, avec ce matériel, tu vas être obligé de brancher, débrancher en permanence...;(Je vais faire simple :
ton antenne du toit arrive dans RF IN du décodeur, mais ce serait bien de pouvoir la faire arriver AUSSI dans RF IN du graveur !
tu mets un péritel du décodeur à la télé..tu auras ainsi la tnt sur la télé
tu mets un péritel du graveur à la télé ( avec une multi-pértitel ! ) tu verras ainsi les dvd sur la télé
Si tu fais arriver ton antenne dans RF IN du graveur, tu pourras enregistrer la tnt, mais pour régler les chaînes, au départ, il te faudra mettre l'inverseur péritel sur le bon appareil...
Pas simple à expliquer par écrit !
Vois si tu me suis....et dis-moi !
Cdt,
@>+
PS : si tu t'inscris comme membre, je pourrai te mettre un message perso avec mon msn .et même mon téléphone, ce serait plus simple, mais cette télé avec 1 seule péritel nous ennuie vraiment ! ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu ne vas pas pouvoir faire grand'chose, avec ce matériel, tu vas être obligé de brancher, débrancher en permanence...;(Je vais faire simple :
ton antenne du toit arrive dans RF IN du décodeur, mais ce serait bien de pouvoir la faire arriver AUSSI dans RF IN du graveur !
tu mets un péritel du décodeur à la télé..tu auras ainsi la tnt sur la télé
tu mets un péritel du graveur à la télé ( avec une multi-pértitel ! ) tu verras ainsi les dvd sur la télé
Si tu fais arriver ton antenne dans RF IN du graveur, tu pourras enregistrer la tnt, mais pour régler les chaînes, au départ, il te faudra mettre l'inverseur péritel sur le bon appareil...
Pas simple à expliquer par écrit !
Vois si tu me suis....et dis-moi !
Cdt,
@>+
PS : si tu t'inscris comme membre, je pourrai te mettre un message perso avec mon msn .et même mon téléphone, ce serait plus simple, mais cette télé avec 1 seule péritel nous ennuie vraiment ! ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ben, non, mais tu pourras basculer entre les sources avec le bouton qu'il y a dessus ( en réalité, c'est un INVERSEUR)....
@+
@+
si je mets une multi prise peritel cela ne remplace pas la 2e prise qui manque à ma tv?
cordialement