Reformatage probleme
BoB
-
BoB -
BoB -
salut tout le monde
voila mon tit probleme je veut reformater et installer titanium que j'ai en image cd nrf(nero) donc je souhaite le graver en autoboot mais comment faire avec nero svp!!!!!
il ne prend pas en charge ce format en autoboot et je ne suis pas sur que ca marche si je le grave en cd de données
voila mon tit probleme je veut reformater et installer titanium que j'ai en image cd nrf(nero) donc je souhaite le graver en autoboot mais comment faire avec nero svp!!!!!
il ne prend pas en charge ce format en autoboot et je ne suis pas sur que ca marche si je le grave en cd de données
A voir également:
- Reformatage probleme
- Standardisation et reformatage - Guide
9 réponses
aidez moi siouplait c urgent parceque je me prend des virus de partout a cause d'un bug alors faut que je reformate help siouplait
salut,
pourquoi tu veux l'installer en cd bootable ? Un antivirus est un programme que l'on installe après le système d'exploitation.
pourquoi tu veux l'installer en cd bootable ? Un antivirus est un programme que l'on installe après le système d'exploitation.
si tu as une image d'un cd qui se boot sur un pc...
tu dois juste faire une gravure d'une "image" c'est généralement un fichier iso...
après c'est ton pc qui reconnait le cd au démarrage...
tu dois juste faire une gravure d'une "image" c'est généralement un fichier iso...
après c'est ton pc qui reconnait le cd au démarrage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reprecise je veut reformater parceque je me wsuis pris des virus et depuis jen prend de tous les coter alors je voudrais reformater pour cela j'ai l'image cd de titanium(xp pro) en format nrg(fait sous nero donc) et je veut la graver pour que ca se boot de maniere a reformater voili voilou!
c'est l'OS piraté ou c'est une image de restauration système comme sur certain pc assemblés vendue sans le cd d'XP ?
tu le grave via nero tout simplement
tu ouvres néro
tu vas dans le menu graveur et tu choisis graver l'image
tu vas cherche ton image et tu la graves
ensuite tu mets le cd dans ton lecteur et tu redémarres ton pc
si celui-ci ne prend pas le cd, alors il faut que tu changes les paramètres dans le bios, pour que le pc tienne compte du cd-rom avec le dd
tu ouvres néro
tu vas dans le menu graveur et tu choisis graver l'image
tu vas cherche ton image et tu la graves
ensuite tu mets le cd dans ton lecteur et tu redémarres ton pc
si celui-ci ne prend pas le cd, alors il faut que tu changes les paramètres dans le bios, pour que le pc tienne compte du cd-rom avec le dd