Explorer.exe ne se démarre pas...
stopla69
-
stopla69 -
stopla69 -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordi XP. A chaque démarrage, après avoir ouvert ma session, l'explorer.exe de Windows se bloque environs 5 min, puis se débloque..
Cela devient très pénible, je ne peux plus accéder au menu démarrer à chaque fois que je vais dessus, sauf après 5 min mais c long --'.
Si vous connaissez une solution, merci d'avance.
PS: J'ai déjà fait un test anti-virus et rien n'y fait, même avec AntiMalware bits et Spybot.
Ca devient Urgent...
Je posterais un rapport détailler si vous voulez, de mon système, (merci de m'indiquer la démarche) mais pour l'instant, je suis sur mon ordinateur de travaille.
J'ai pensé au formatage, mais ca c'est le dernier recourt. :/
Si vous avez une solution ?!
J'ai un problème avec mon ordi XP. A chaque démarrage, après avoir ouvert ma session, l'explorer.exe de Windows se bloque environs 5 min, puis se débloque..
Cela devient très pénible, je ne peux plus accéder au menu démarrer à chaque fois que je vais dessus, sauf après 5 min mais c long --'.
Si vous connaissez une solution, merci d'avance.
PS: J'ai déjà fait un test anti-virus et rien n'y fait, même avec AntiMalware bits et Spybot.
Ca devient Urgent...
Je posterais un rapport détailler si vous voulez, de mon système, (merci de m'indiquer la démarche) mais pour l'instant, je suis sur mon ordinateur de travaille.
J'ai pensé au formatage, mais ca c'est le dernier recourt. :/
Si vous avez une solution ?!
A voir également:
- Explorer.exe ne se démarre pas...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc clignote orange et ne démarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- Votre pc n'a pas démarré correctement - Forum Windows 10
1 réponse
Salut
1- démarrer > exécuter > tapes " msconfig " et contrôle sous l'onglet démarrage si tu n'as pas de programme bizarre qui démarre en même temps que windows
2- Avoir le cd de xp sous la main , démarrer > exécuter > tapes " cmd " et dans la fenêtre qui s'ouvre tapes " sfc /scannow "
tout cela sans les guillemets bien sur
1- démarrer > exécuter > tapes " msconfig " et contrôle sous l'onglet démarrage si tu n'as pas de programme bizarre qui démarre en même temps que windows
2- Avoir le cd de xp sous la main , démarrer > exécuter > tapes " cmd " et dans la fenêtre qui s'ouvre tapes " sfc /scannow "
tout cela sans les guillemets bien sur
J'ai lancer un check ce matin, ce sera fini surement cette aprem donc ce soir pour moi... je re pas avnt 18 h