Neufbox : plus de wifi avec ma clé netgear
mdk
-
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Le voyant "trafic" clignote, est-ce normal ? Devrait-il rester fixe ? Est-ce pour cela que je n'ai plus de connection par ma clé NETGEAR, alors qu'avec le cordon, ça marche ?
Merci de me trouver la solution
Merci de me trouver la solution
A voir également:
- Neufbox : plus de wifi avec ma clé netgear
- Vnc neufbox - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Connecter iphone neufbox - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Photocopieuse ou photocopieur neufbox ✓ - Forum Imprimante
- Neufbox mode routeur connexion vnc impossibl - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Identifiant neufbox - Forum SFR / NeufBox / Numéricable