Problème lecteur dvd oui ou non ?
frioul
Messages postés
2
Statut
Membre
-
frioul Messages postés 2 Statut Membre -
frioul Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, avec mon lecteur dvd je peut lire tout cd, dvd,dvdr...en bon état et au bon format sauf les 8 dvdrw que j'ai gravé avant une réinstallation: il faut 5mn pour les ouvrir et ensuite un clic sur un dossier et sablier pendant............
il faut dire que j'ai gravé en bloc chaque dvdrw ( entre 3 et 4 Go par dvd) ,que j'ai gravé sur le même disque des images de la vidéo et du texte word.
avec de la patience et du temps j'ai réussi à afficher tout les dossiers et fichiers avec isobuster mais pour les transferer dans mes documents par exemple, c'est anormalement très très long (15 photos sur 500) et celà finit par planter.( problème joliet: extension de fichiers)
par contre je viens de m'appercevoir que cela marche normalement sur mon autre ordi. Vous allez me dire he bien c'est parfait, he non parceque je veut pas ces dossier sur cet ordi et il n'y a pas de graveur.
je me demande si c'est le lecteur qui à un problème, je comprends plus rien.
il faut dire que j'ai gravé en bloc chaque dvdrw ( entre 3 et 4 Go par dvd) ,que j'ai gravé sur le même disque des images de la vidéo et du texte word.
avec de la patience et du temps j'ai réussi à afficher tout les dossiers et fichiers avec isobuster mais pour les transferer dans mes documents par exemple, c'est anormalement très très long (15 photos sur 500) et celà finit par planter.( problème joliet: extension de fichiers)
par contre je viens de m'appercevoir que cela marche normalement sur mon autre ordi. Vous allez me dire he bien c'est parfait, he non parceque je veut pas ces dossier sur cet ordi et il n'y a pas de graveur.
je me demande si c'est le lecteur qui à un problème, je comprends plus rien.
A voir également:
- Problème lecteur dvd oui ou non ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction