Cherche cd restauration hp pavillon 483.fr

bettina -  
 zebobb -
Bonjour,

Voila je cherche un cd de restauration d'un HP pavillon 483.fr car je n'en ai pas fais est la je suis mal très mal. Merci vraiment à celui qui pourras m'aider.
A voir également:

6 réponses

coco64

Il n'y a pas de CD de restauration, j'ai le même ordi que toi.
Moi quand j'ai du formater, j'ai appuyé F10 au démarrage de l'ordi et tu rentres dans la fonction HP recovery qui te propose de réinstaller les composants windows avec ou sans perte de données ( au choix).
J'espère avoir répondu à ta question.
1
wawatop

Un grand merci pour ta réponse qui presque 2 ans après me permet de dépanner l'ordi d'un ami dans la misère.
Pas de cd de boot, et pas d'info, je me voyais mal. HP permet la commande du CD de Restauration pour 38.5€...

wawatop
0
zebobb

moi j ai cette version Pavilion ze4407EA

et best2 serve a annule ma commande de cd de resto sans prevenir... ya une fonction f10 aussi dessus ou....?
1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
etant donné que les cds sont uniques pour un pc car tatoué, la seule solution est de contacter hp avec tes preuves d'achat. Tu peux les mailer ou envoyer un courrier.
0
missis

Bonjour,
bonjour comment as tu acheté ton cd de réinstallation et où et comment moi aussi je suis en panne j'ai voulu le rebouter et je n'avais pas créer un cd de réinstallation merci pour une réponse urgent j'ai un hp pavilion t 319. fr acheté en 2004
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frederic02

pour la reinstallation systheme ya 7cd je le c car jai une tour 483.fr depuis le 9decembre 2002
0
g_unit

les gars j ai la solution ;p;p;p aller sur www.best2serve.com et areter d ecouter les rago
0