Lecture de DVD canadiens sur portable Dell
Résolu
bivouak
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
bivouak Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bivouak Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je pars en vacances mi septembre au Canada pour un mois et j'aimerais savoir si il y a la possibilité que sur mon portable Dell je puisse lire des DVD canadiens une fois sur place.
Merci à tous
ps : Voir config, WinDVD Suite inclus avec le graveur DVD lors de l'achat du portable.
Edit :
Config :
Portable Dell Latitude P4 M 1.8Ghz, 1 Go DDRam, 30 Go DD, Graveur DVD Dell inclus.
Windows XP Professionnel Service Pack 2
Pinacle WinDVD Suite (WinDVD 5, WinDVD Créator 5, WinRip 2)
Je pars en vacances mi septembre au Canada pour un mois et j'aimerais savoir si il y a la possibilité que sur mon portable Dell je puisse lire des DVD canadiens une fois sur place.
Merci à tous
ps : Voir config, WinDVD Suite inclus avec le graveur DVD lors de l'achat du portable.
Edit :
Config :
Portable Dell Latitude P4 M 1.8Ghz, 1 Go DDRam, 30 Go DD, Graveur DVD Dell inclus.
Windows XP Professionnel Service Pack 2
Pinacle WinDVD Suite (WinDVD 5, WinDVD Créator 5, WinRip 2)
A voir également:
- Lecture de DVD canadiens sur portable Dell
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
4 réponses
Bonjour. Ce n'est pas une question de Pal mais de zone.
Il te faudra changer la zone de ton logiciel dvd et carte video, sachant que le changement n'est possible que 4 ou 5 fois maximun
Il te faudra changer la zone de ton logiciel dvd et carte video, sachant que le changement n'est possible que 4 ou 5 fois maximun
Ok merci.
Mais comment je fais pour changer la zone de mon programme de lecture de DVD (qui est WinDVD 5) et celle de ma carte vidéo qui est une ATI ?
Merci encore !
Mais comment je fais pour changer la zone de mon programme de lecture de DVD (qui est WinDVD 5) et celle de ma carte vidéo qui est une ATI ?
Merci encore !
Regarde ici. Il existe un logiciel qui permet d'éviter toute manipulation:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1748643-Probleme-de-zone-de-dvd-dans-une-meme-collect
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1748643-Probleme-de-zone-de-dvd-dans-une-meme-collect