Pas assez de design
informateex
Messages postés
67
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai débuter le HTML, Javascript, PHP, ... en 2007. Je créer des pages mais le problème c'est que je n'ai pas assez de style (CSS) pour une animation imprésionnante. Je ne suis pas fait pour les design, je pense.
Besoin de quelques méthodologie.
Cordialement, Informateex
Besoin de quelques méthodologie.
Cordialement, Informateex
A voir également:
- Pas assez de design
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google - Guide
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Incredimail
- Memup feel design ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Stb refsw design c'est quoi - Forum Téléviseurs
- Le lecteur ou la connexion désigné par le raccourci n'est pas disponible ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
J'ai décidé de ré-apprendre le CSS!
Par exemple, regarde le design de ce site (comment ca marche). Très imprésionnant !non ? Des tableaux, des animations :hover, ... Mais moi, j'ai pas des idées de faire d'une page toute entière en CSS et avec des effets merveilleux...
Par exemple, regarde le design de ce site (comment ca marche). Très imprésionnant !non ? Des tableaux, des animations :hover, ... Mais moi, j'ai pas des idées de faire d'une page toute entière en CSS et avec des effets merveilleux...
pour la techniques il suffit de chercher dans google, des tuto y en a pliens, aoprès pour les idées, tu peut commencer par t'inspirer de ce qui existe déjà.
Si tu bloques au niveau du codage, tu as :
- Les dossiers et Astuces de CommentÇaMarche.net
- Le Siteduzero.com
- Developpez.com
- W3Schools.com
- Alsacreations.com
- ...
Si tu bloques au niveau de l'imagination, nous ne pouvons rien faire pour toi (sauf te conseiller des sites comme CSSMania où tu pourras t'inspirer (j'ai dis "inspirer", pas "plagier"). Ou bien tu peux essayer en prenant ton vélo et en faisant un tour dans les bois pour augmenter ton niveau de productivité :)
- Les dossiers et Astuces de CommentÇaMarche.net
- Le Siteduzero.com
- Developpez.com
- W3Schools.com
- Alsacreations.com
- ...
Si tu bloques au niveau de l'imagination, nous ne pouvons rien faire pour toi (sauf te conseiller des sites comme CSSMania où tu pourras t'inspirer (j'ai dis "inspirer", pas "plagier"). Ou bien tu peux essayer en prenant ton vélo et en faisant un tour dans les bois pour augmenter ton niveau de productivité :)