Pas assez de design

informateex Messages postés 67 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai débuter le HTML, Javascript, PHP, ... en 2007. Je créer des pages mais le problème c'est que je n'ai pas assez de style (CSS) pour une animation imprésionnante. Je ne suis pas fait pour les design, je pense.
Besoin de quelques méthodologie.
Cordialement, Informateex

4 réponses

phenx59 Messages postés 408 Statut Membre 174

peut tu préciser ta demande stp?
0
informateex Messages postés 67 Statut Membre

J'ai décidé de ré-apprendre le CSS!
Par exemple, regarde le design de ce site (comment ca marche). Très imprésionnant !non ? Des tableaux, des animations :hover, ... Mais moi, j'ai pas des idées de faire d'une page toute entière en CSS et avec des effets merveilleux...
0
phenx59 Messages postés 408 Statut Membre 174

pour la techniques il suffit de chercher dans google, des tuto y en a pliens, aoprès pour les idées, tu peut commencer par t'inspirer de ce qui existe déjà.
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Si tu bloques au niveau du codage, tu as :
- Les dossiers et Astuces de CommentÇaMarche.net
- Le Siteduzero.com
- Developpez.com
- W3Schools.com
- Alsacreations.com
- ...

Si tu bloques au niveau de l'imagination, nous ne pouvons rien faire pour toi (sauf te conseiller des sites comme CSSMania où tu pourras t'inspirer (j'ai dis "inspirer", pas "plagier"). Ou bien tu peux essayer en prenant ton vélo et en faisant un tour dans les bois pour augmenter ton niveau de productivité :)
0