A voir également:
- Problème par raport à un msgbox sous VBA
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum Programmation
- Find vba - Astuces et Solutions
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
7 réponses
bonjour,
Je vous en pris, développez. Et si nécessaire envoyez le code.
Je vous en pris, développez. Et si nécessaire envoyez le code.
Marie
en faite j'ai reussi à resoudre mon problème concernant le msgbox cependant je rencontre d'autre problème sur VBA pouriez-vous m'aider svp?
Quel est le dysfonctionnement ?
Mais bon le fichier attendra demain.
Mais bon le fichier attendra demain.
d'acord donc je vous explique et je vous dis toute de suite c'est compliquer.
j'ai créer dans un premier temps un formulaire pour remplir des feuilles de contrat ( ca marche très bien ) j'ai ensuite fait un tableau recapitulatif dans lesquel toute les informations présente dans tous les contrats figure dans ce tableau. chaque contrat possède minimum un numéros de compte et au maximum 3. mon problème c'est que je dois à partir de mon tableau récapitulatif trier les données en fonction des numero de compte et les faire apparaitre dans l'un des deux tableaux finaux. par ex si mon numéro de compte et 613 toute les données concernant mon fournisseurs doivent apparaitre dans l'un des deux tableau correspondant. et pour finir il faut que si j'ai plusieur donner dans mon tableau cela me crer dautre ligne s'il en manque
j'ai créer dans un premier temps un formulaire pour remplir des feuilles de contrat ( ca marche très bien ) j'ai ensuite fait un tableau recapitulatif dans lesquel toute les informations présente dans tous les contrats figure dans ce tableau. chaque contrat possède minimum un numéros de compte et au maximum 3. mon problème c'est que je dois à partir de mon tableau récapitulatif trier les données en fonction des numero de compte et les faire apparaitre dans l'un des deux tableaux finaux. par ex si mon numéro de compte et 613 toute les données concernant mon fournisseurs doivent apparaitre dans l'un des deux tableau correspondant. et pour finir il faut que si j'ai plusieur donner dans mon tableau cela me crer dautre ligne s'il en manque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me faudrait le code pour voir.
je l'est envoyer voila l'adresse https://www.cjoint.com/?eCvqXJWXUT
si vous pouvez m'aider je serai trop trop contente car je bloque trop. des que vous avez mon dossier je t'expliqueré en détail comme vous aurez le fichier sous les yeux. merci bonne soiré
si vous pouvez m'aider je serai trop trop contente car je bloque trop. des que vous avez mon dossier je t'expliqueré en détail comme vous aurez le fichier sous les yeux. merci bonne soiré
Je n'arrive pas à ajouter un fournisseur. Est-ce bien le problème ?
comment ca? peut etre car en faite je le copi et le coller sur ma clé usb (je vous les envoyer de chez moi) mais cé pas le problème. le problème c'est que le voudrais que les données présent dans l'onglet "Tableau" (si vous arriver pas a ajouter un fourniseeur rentrer nimporte koi comme exemple) se reporte dans l'un des 3 tableau que vous voyai dans les onglets. si vous avez bien compris ca deja dit le moi je vous explique les condition après
vous pouvez pas ajouter de fournisseur car j'ai oublier de vous envoyer un autre fichier. en faite vous voyai dans mon formulaire y faut saisir un type de contrat et en choississan mensuel par exemple sela affiche une feuille dans lesquel est reporter toute les données mais si c'est un autre type de contrat ce n'est pas la même feuille ( chaque contrat a une feuille différente)