Lecteur dvd toshiba
arcady
Messages postés
5
Statut
Membre
-
arcady Messages postés 5 Statut Membre -
arcady Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir :)
Voilà, j'ai (encore :p) un problème avec mon Toshiba satellite L300. En fait, il ne reconnait plus (sauf quand j'insiste pendant 30 min à peu près) la présence d'un dvd. Ça n'a pas toujours été comme ça, à la base ce lecteur fonctionnait impeccablement quoiqu'un peu lent. Il faut savoir aussi qu'il reconnait et lit des cd, cd de jeux ect parfaitement et ce même si ils sont abimés. J'ai pensé à un formatage, est-ce vraiment utile?
Voilà, j'ai (encore :p) un problème avec mon Toshiba satellite L300. En fait, il ne reconnait plus (sauf quand j'insiste pendant 30 min à peu près) la présence d'un dvd. Ça n'a pas toujours été comme ça, à la base ce lecteur fonctionnait impeccablement quoiqu'un peu lent. Il faut savoir aussi qu'il reconnait et lit des cd, cd de jeux ect parfaitement et ce même si ils sont abimés. J'ai pensé à un formatage, est-ce vraiment utile?
A voir également:
- Lecteur dvd toshiba
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Bonjour...
Commence par nettoyer la lentille de ton lecteur avec, par exemple, un coton-tige IMPREGNE ( pas DEGOULINANT !) d'alccol à brûler....
Cdt,
@+
Commence par nettoyer la lentille de ton lecteur avec, par exemple, un coton-tige IMPREGNE ( pas DEGOULINANT !) d'alccol à brûler....
Cdt,
@+
arcady
Messages postés
5
Statut
Membre
Ce n'est pas dangereux de l'alcool à brûler? C'est vrai que je n'ai pas nettoyé le lecteur étant donné qu'il lit tout ce qui n'est pas un dvd. Je me suis dis que le problème était probablement ailleurs...
arcady
Messages postés
5
Statut
Membre
Euh ca ne fonctionne pas.