Controler un pc a distance
aubine10
Messages postés
322
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 60105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 60105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voila je voudrais controler mon pc personel avec un autre pc mais je ne trouve pas de logiciel qui permet de le controler depuis l'ip et sans l'installer sur la machine a controler j'ai besoin de votre aide merci
A voir également:
- Controler un pc a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Le fait que l'on installes un tout petit logiciel de quelques Mo sur une machine n'est pas un mal, c'est même plutôt un gage que l'on a le droit d'accéder à cette machine à distance.
Bref un petit Tight VNC installé sur les machines et le tour est joué.
Il n'y a pas de raisons particulières que je saches à vouloir accéder une machine à distance sans avoir installé de logiciels prévus à cet effet. On pourrait même dire que cette requête est douteuse en soi. ;)
Bref un petit Tight VNC installé sur les machines et le tour est joué.
Il n'y a pas de raisons particulières que je saches à vouloir accéder une machine à distance sans avoir installé de logiciels prévus à cet effet. On pourrait même dire que cette requête est douteuse en soi. ;)
salut vnc marche en deux partie " serveur " et "client"
tu installe le serveur sur le pc que tu souhaite controlé et tu garde le client sur le tien.
tu installe le serveur sur le pc que tu souhaite controlé et tu garde le client sur le tien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu tape telecharger vnc sur google et tu laura. oui le client sur ton pc et le serveur sur lautre pc
Ou sinon tu pouvais cliquer sur le lien en bleu dans mon premier Message pour télécharger TightVNC. Le client et le serveur sont ensembles le plus souvent donc pas besoin de chercher.
Biensûr tu pourras paramétrer ton serveur en particulier mettre un mot de passe pour la connexion.
Ensuite de là où tu veux consulter ta machine tu utilises le client (à partir d'une clé USB par exemple), tu saisie l'adresse de la machine et le mot de passe et tu pourras prendre le contrôle de la machine.
Biensûr tu pourras paramétrer ton serveur en particulier mettre un mot de passe pour la connexion.
Ensuite de là où tu veux consulter ta machine tu utilises le client (à partir d'une clé USB par exemple), tu saisie l'adresse de la machine et le mot de passe et tu pourras prendre le contrôle de la machine.
Bonjour Aubine ;
Regardez ce lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
Regardez ce lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/