Kas^persky et flash player

anna -  
jmarion3 Messages postés 60029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir

J'ai installé kaspersky ce matin et depuis je ne peux plus voir des vidéos ex: you tube. on me dit que je dois installer la dernière version de flash player. mais ça fonctionnait avant. Je suppose que le problème vient de là. Merci de m'aider Bien expliquer car je ne suis pas un crack en informatique
A voir également:

9 réponses

anna

CA MARCHE. Pourvu que ça dure !!! merci encore et bonne soirée
1
jmarion3 Messages postés 60029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Merci et bon courage
a+
0
jmarion3 Messages postés 60029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonsoir ;
Essai de mettre à jour adobe flash player et le pb devrait être résolu
http://flash-player.2010version.com/
Slts
0
anna

merci d'avoir répondu. J'ai essayé d'aller sur le site conseillé quand j'ai téléchargé j'ai eu un message d'alarme de kaspersky j'ai passé outre en disant que je faisais confiance . pendant le téléchargement on me demande en anglais d'écrire un code ?? et d'envoyer un sms facturé 3 €. C'est normal?
J'ai de plus en attendant une réponse téléchargé la version adobe flash player et ça ne marche toujours pas pour visionner sur you tube
J'ai plusieurs versions 9 etc... est ce que cela peut interférer dans la bonne marche ???
0

Il ne faut surtout rien payer
Désinstalle tout ce qui est Adobe flash player ( dans ajout et suppression de programmes ) et télecharge la dernier version 10 sur ce site
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
PS: sur le 1er site que je t'avais fourni , il n'est pas question d'argent pour télécharger , je viens d'essayer ?
0
anna

C'est bizarre car je n'ai pas rêvé !! As tu vu la fenêtre avec le code ? et la demande d'envoi d'un sms ??? C'est normal tout ça ???
0

Non je n'ai rien vu , c'est le site officiel de Adobe et il ne demande pas d'argent . Tu as du te tromper de site ou bien comme tu dis : Rêver ?
J'ai essayé le téléchargement et il n'était pas question d'argent , si tu rencontres des sites comme ceux-la , tu laisses tomber . Merci et bonne nuit
Regarde encore le site en question
http://flash-player.2010version.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anna

Bonjour

Pour info
Je suis allée sur le site et j'ai essayé de nouveau ce matin. Pareil alerte de sécurité kaspersky ( site potentiellement très dangereux voulez vous .... ) je ne suis pas allée plus loin;

Ce message n'est pas apparu lorsque j'ai téléchargé sur le second site que tu m'as indiqué

Bonne journée et continue ce job , c'est vraiment utile pour ceux qui pataugent comme moi
0

C'est un peu ce que je te disais hier , il faut se méfier de certains sites et faire confiance à ton antivirus en cherchant de préférence le site de l'éditeur du logiciel que tu souhaites télécharger : Bonne journée
PS: Donne moi l'adresse du fameux site dangereux
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Si vous avez Firefox comme n'avigateur, vous pouvez avoir WOT qui vous averti en live sur la fiabilité des sites.
0
anna

Bonsoir
merci du tuyau.
Je l'ai installé.
Il me demande mes coordonnées et mon e mail un pour des options supplémentaires . Je ne les ai pas prises.Dois-je le faire ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Rien, ce n'est pas indispensable.
0

Non , ne donne rien Wot est une extension de Firefox et tu n'as absolument pas besoin de donner tes coordonnées , Quel est la version de Kaspersky que tu as achetée
0
anna

Bonsoir

Pour info
Lorsque j'ai installé le module firefox la demande des coordonnées c'est présentée sous forme d'une petite fenêtre surimposée sur celle du début qui est devenue comme surexposée. Je ne voudrais pas devenir parano mais pourrais-tu essayer pour voir ? Merci. C'est peut-être normal après tout !!

Pour répondre à ta demande j'ai acheté en ligne la version Kaspersky internet security 2010 1 an monoposte reférence KAS201021AF11 41,76 €+ EXTDL001 Extention download 4,97 €enregistrement ( Je recopie ce qu'il y a sur la facture que j'ai reçu par e mail)
0

Tu n'as pas besoin de répondre au message de Wot car c'est en fait un forum , si tu veux participer , tu t'inscris mais ça ne vaut pas le coup et je dirai même que Wot n'est pas du tout indispensable surtout si tu as KIS 2010 qui est équipé d'une option de navigation sécurisée
Je te dirai comment installer ceci mais un peu plus tard car je ne veux pas manquer le match Lyon/Bayern Munich (Excuse moi)
J'utilise Kaspersky depuis 5 ans et jamais de problèmes ( Pour ton info , je viens à l'instant de recevoir un mail de Kaspersky qui fait une promo sur kis 2010 à 34,95 euros )
Bon je te laisse et a+ pour te dire comment mettre la navigation sécurisée , je la posterai sur ce forum
0
anna

merci
0

Pour naviguer en mode sécurisé avec kis 2010 , il faut faire
1-Ouvrir kis 2010
2-A gauche tu ouvres Sécurité étendue
3-En bas à droite , tu cliques sur +ajouter et tu vas chercher sur ton bureau le raccourci de ton Firefox pour l'ajouter à coté de Internet Explorer
4-Tu fais un clic droit sur l'icône Firefox que tu viens d'ajouter ( en faisant : Créer un raccourci ) et tu vas mettre ce raccourci sur ton bureau
5-Tu verras ce raccourci est le même que Firefox mais entouré d'un rectangle vert
6-Quand tu ouvriras Firefox avec ce raccourci , tu auras une page entourée d'un rectangle vert , ce qui signifie que tu es en navigation sécurisée . Voilà

Mais , il y a le pour et le contre car avec ce mode là , tu ne peux faire du copier/coller sur bureau puisque celui-ci est protégé
Tu peux bien sûre utiliser l'autre icône de Firefox pour naviguer en mode dit " normal "
Si tu n'as pas tout compris , tu me le dis et on verra ( Aller je retourne au match : Bonne nuit )
0
anna

bonsoir
J'espère que tu n'étais pas supporter de l' O L hier soir !!

J'ai installé le raccourci qui sécurise la navigation. Merci à toi car je n'aurais jamais pensé à ça !!

1/ Du point de vue pratique je suppose qu'il est conseillé de l'utiliser quand on fait des règlements, lorsqu'on consulte son compte ou lorsqu'on visite un site dont on n'est pas très sûr ou lorsqu'on télécharge . C'est ça ? vois tu d'autres applications ou est ce que je me trompe

2/ Tu parles de copier/coller sur bureau. quand je vais sur internet et que je fais un copier
J'ouvre une page Word et puis je fais un coller et j'enregistre sur le bureau. C'est de cela dont tu parles ? Merci encore
0

Bonsoir Anna
J'étais ( et encore ) supporter de L'OL mais bon c'est comme ça et dommage
Pour kis 2010 , la navigation sécurisé est effectivement très utile pour ce que tu dis
d'ailleurs , en haut dans la barre d'affichage de Firefox , tu devrais avoir 2 nouvelles petites icônes à droite ( 1 petit pavé avec un petit K qui sert de clavier virtuel pour taper un N° de cpt par ex. er 1 une autre avec un K en rouge qui sert à analyser les liens que tu consultes )
Pour ce qui est du copier/coller , tu as un peu raison ça sert aussi à çà
Pour ne pas encombrer ce Forum , je vais te donner un truc ou tu pourras enregistrer une adresse mail dite jetable valable pour communiquer sans donner ta véritable adresse : Regarde ce lien ( http://www.yopmail.com/ )
Tu te fais une adresse mail par ex. essai@yopmail.com et le tour est joué
Si tu veux essayer , je vais en faire une qui sera essai1@yopmail.com
Je vais faire ça et j'attends ton essai et te donnerai + trucs pour t'aider si tu le souhaites ( PS pour envoyer et valider ton mail , tu vas en bas et tu tapes le code de validation )
a+
0