Coupure d'internet au bout d'un certain temps

mathildegte Messages postés 5 Statut Membre -  
mathildegte Messages postés 5 Statut Membre -
j'ai un problème avec internet j'allume mon ordinateur , je vais sur internet et au bout d'un certain temps (environ 10 minute ) je peu plus accéder a internet pour tant la wifi marche très bien il me dit bon réseau je sais pas d'ou sa vient et le problème est que comme j'ai tout perdu mais logiciel a cause d'une fausse manipe je dois réinstallé presque tout mais logiciel et certain on un téléchargement long donc des fois sa coupe avant la fin é sa me marche plus sa me soule . j'ai super besoin d'internet pour mais cour é aussi de certain logiciel . merci d'avance !!

4 réponses

blacksowrd2 Messages postés 79 Statut Membre 15

J'avais le même problème avant....et c'est chiant!
Contacte ton fournisseur internet.
C'est probablement ton modem qui est défectueux.
Tu utilise le sans fil ou avec cable?
Si c'est le sans fil, essaie de te brancher avec le cable DSL.
Si tu as toujours ce même problème, ton seul option, c'est le fournisseur internet. Si ils sont incompétents, menace les de changer de compagnie. Tu pourrait rester surpris de leur changement de compétences.

Oh et bonne chance avec "tais" cours de français.
0
mathildegte Messages postés 5 Statut Membre

le sans fil j'ai une carte wifi avec une entène
ok merci je vais essayer de les appelé sinn pour le sans fils on fait comment ?
0
blacksowrd2 Messages postés 79 Statut Membre 15

T'as essayé de brancher ton modem directement sur le pc pour voir si ça coupe toujours?

Ça peut te donner un indice sur si c'est soit le sans fil de ton ordinateur qui fait défaut ou si c'est le modem tout court.

Mais le mieux reste toujours d'appeler chez ton fournisseur internet.
Ils pourront mieux t'aider que nous puisqu'ils ont accès a ton modem.
0
mathildegte Messages postés 5 Statut Membre

oki merci je pence que je vais les appelé merci mais c'est bizarre car je reçoit quand même du réseau la carte wifi me dit bonne connexion mais des que je me connecte a internet sa marche pas au bout de 10 min .
0