Serveur dns ne reponds pas
giorgio56910
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
giorgio56910 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giorgio56910 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tous le monde.
Je suis actuellement en suede pour faire mon stage, j'ai un probleme avec mon pc portable , je me connect sur un routeur netgear wpn 824 v2 je suis bien connecter dessus mais je nést pas dácces a internet et l'utilitaire de windows me dit aue le serveur dns ne repond pas. et lorsque aue je me brqnche en filere j'ai le meme probleme. et sur le pc fixe qui est branche lui meme dessus
config du reseau
Internet via RJ11 => routeur zyxel (pas de wifi) via RJ45 => routeur netgear
Le pc fixe est branche sur le routeur zyxel en rj45 et lorsque que je me met moi meme desus je n'est pa internet.
merci d'avance,
Je suis actuellement en suede pour faire mon stage, j'ai un probleme avec mon pc portable , je me connect sur un routeur netgear wpn 824 v2 je suis bien connecter dessus mais je nést pas dácces a internet et l'utilitaire de windows me dit aue le serveur dns ne repond pas. et lorsque aue je me brqnche en filere j'ai le meme probleme. et sur le pc fixe qui est branche lui meme dessus
config du reseau
Internet via RJ11 => routeur zyxel (pas de wifi) via RJ45 => routeur netgear
Le pc fixe est branche sur le routeur zyxel en rj45 et lorsque que je me met moi meme desus je n'est pa internet.
merci d'avance,
A voir également:
- Serveur dns ne reponds pas
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
masque sous reseau 255,255,255,0
serveur dns 192,168,1,1
si tu n'a rien changé, rends-toi dans le panneau de configuration, dans la gestion du réseau. Puis, clique droit sur ta carte réseau->Propriétés->Double clique sur Protocole Internet TCP/IP.
Ensuite, choisi d'utiliser des DNS personnalisé (en cochant l'option dans la catégorie DNS) et entre les 2 serveurs DNS de ton FAI: https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1805-serveur-dns-orange-free-sfr-bouygues-les-bonnes-adresses/