CrossFire Disconnect...

Bayrd Messages postés 44 Statut Membre -  
Bayrd Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour a vous, amis joueurs :-)

Un beau matin, je suis aller sur CrossFire, le petit menu ou il y a "Start Game", dit qu'il y a une maintenance. J'attends, puis une semaine plus tard j'y retourne, et je joue. Au bout de 5/10 Minutes de jeu, cela me dit :
"Disconnect from server" Et ça me quitte le jeu, des fois il y a même ( en plaine partie de jeu ) "Disconnect from server due incorrect map infos".
Cher joueurs, je vous demandes votre aide précieuse afin de régler ce petit problème de jeu ;). ( Je tiens à préciser que c'est le jeu... )

A bientôt =).

4 réponses

Bayrd Messages postés 44 Statut Membre 6

Cela ne me fait plus ce message d'erreurs, je vais t'expliquer comment j'ai fait, j'ai une solution ( je sais pas si sa viens de la mais vaut mieux essayer ).

Il faut supprimer les dossiers apportés aux documents, en effet, dans Mes Documents, il y a un dossier crossfire. Minimiser le changement d'options a l'entrée de Crossfire, que les touches de déplacement, "drop weapon" et "defuse the bomb" ( "crouch" et "jump" font partis du déplacement ).

Réinstaller le jeu après l'avoir désinstaller, supprimer gdiplus.dll dans le dossier crossfire, le re-télécharger sur internet ( en tapant tout simplement "télécharger gdiplus.dll" sur un morteur de recherche ).

Suite a tout ça, le jeu est censé marcher.

Bayrd.
3
Esuria

Même problème et personne n'a de solution ><
1
Eti

Peut tu m' indiquer où est gdiplus.dll stp.
ex: C:\Program Files\...
1
Bayrd Messages postés 44 Statut Membre 6

C:\Program Files\Z8Games\CrossFire :-)
1