Problème de téléchargement d'une vidéo

Fermé
Nally328 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - Modifié par Nally328 le 27/04/2010 à 09:17
Nally328 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 21:24
Bonjour à tous,

Hier, j'ai téléchargé une vidéo sur un autre site que Dailymotion et Youtube depuis je rencontre des difficultés lors du téléchargement des vidéos. En effet, lors de la lecture, la vidéo est floue avec un fond sonore qui vient aux oreilles. J'ai donc lancé Malwarebytes, Ad Aware et les anti-virus, pare-feu... rien n'y fait. J'ai effectué une restauration système... toujours rien... j'ai même désinstallé QuickTime Player et RealPlayer..... réinstallé les nouvelles versions... toujours le même problème. J'ai donc suivi vos précieux conseils, à savoir, je suis allée sur " Programme par Défaut" et j'ai coché "Windows Média".... mais toujours rien... J'ai même téléchargé Java Vidéo.... Encore rien.... Que vous dire de plus, si ce n'est que je ne parle pas l'anglais donc je ne peux même pas télécharger des logiciels pour éradiquer le virus et je ne suis pas non plus une surdouée de l'informatique. Enfin, je suis sous Windows Vista.
Pardon d'avoir été aussi longue mais l'historique était important pour que vous sachiez d'où vient le problème.

Ce matin, j'ai essayé d'enregistrer d'autres clips, apparemment ils passent mais je dois m'y reprendre à deux fois car soit la vidéo s'arrête en cours de téléchargement soit le son est coupé sauf un qui est à l'origine de mes problèmes de téléchargement même si je le télécharge sur un autre site, le nom de la vidéo comprend un virus et il m'est impossible de le charger, je retrouve les difficultés citées au-dessus.

Je remercie infiniment la personne qui pourra me venir en aide afin d'éradiquer définitivement ce virus.


1 réponse

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
Modifié par vlar le 27/04/2010 à 11:58
Dans cet article, vous devriez trouver une solution à votre problème.

Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
0
Nally328 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
27 avril 2010 à 21:24
Je vous remercie de votre réponse rapide et je vais de ce pas suivre vos précieux conseils.
0