Bourrage papier

abc321 -  
 abc321 -
bonsoir, j'ai rechargé du papier dans mon imprimante pixma canon 310. Lorsque j'imprime, le papier se tord dès le début, et impossible de le faire passer ! Pourtant j'ai mis et remis le papier mais rien à faire, il part toujours tordu. Peut etre je m'y prend mal? Je ne sais pas en tout cas votre aide me serait précieuse!
merci d'avance

2 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 483

Bonjour
Sans connaitre l'imprimante les choses à vérifier sont:
1) la qualité du papier, un papier non adapté, trop gros, trop humide trop poussiéreux peut poser problème.
2) vérifier minutieusement à l'aide d'une lampe torche si nécessaire les différents rouleaux d'entrainement, un minuscule bout de papier qui reste coincé et tout partira de travers
3) la propreté des rouleaux, si ils sont trop sales le papier glissera. Nettoyez éventuellement avec un peu d'alcool de pharmacie, en faisant tourner délicatement. Ne jamais forcer quoique ce soit.

Si aucune de ses solutions ne fonctionne, il faudra voir le SAV
0
abc321

Merci beaucoup pour votre réponse rapide! Je suis aller ce matin acheter du papier mais rien à faire! Le problème ne vient donc pas du papier. Je vais esssayer comme vous me l'avez conseiller de regarder le rouleau, peut être est-il sale ou usé. Mon imprmante n'a pourtant que 1 an! asuivre...
0