Bourrage papier
abc321
-
abc321 -
abc321 -
bonsoir, j'ai rechargé du papier dans mon imprimante pixma canon 310. Lorsque j'imprime, le papier se tord dès le début, et impossible de le faire passer ! Pourtant j'ai mis et remis le papier mais rien à faire, il part toujours tordu. Peut etre je m'y prend mal? Je ne sais pas en tout cas votre aide me serait précieuse!
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Bourrage papier
- Presse-papier - Guide
- Presse papier - Guide
- Bourrage papier canon mg3600 ✓ - Forum Imprimante
- Problème papier (CANON MG3600 series). - Forum Imprimante
- Bourrage papier imprimante brother ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour
Sans connaitre l'imprimante les choses à vérifier sont:
1) la qualité du papier, un papier non adapté, trop gros, trop humide trop poussiéreux peut poser problème.
2) vérifier minutieusement à l'aide d'une lampe torche si nécessaire les différents rouleaux d'entrainement, un minuscule bout de papier qui reste coincé et tout partira de travers
3) la propreté des rouleaux, si ils sont trop sales le papier glissera. Nettoyez éventuellement avec un peu d'alcool de pharmacie, en faisant tourner délicatement. Ne jamais forcer quoique ce soit.
Si aucune de ses solutions ne fonctionne, il faudra voir le SAV
Sans connaitre l'imprimante les choses à vérifier sont:
1) la qualité du papier, un papier non adapté, trop gros, trop humide trop poussiéreux peut poser problème.
2) vérifier minutieusement à l'aide d'une lampe torche si nécessaire les différents rouleaux d'entrainement, un minuscule bout de papier qui reste coincé et tout partira de travers
3) la propreté des rouleaux, si ils sont trop sales le papier glissera. Nettoyez éventuellement avec un peu d'alcool de pharmacie, en faisant tourner délicatement. Ne jamais forcer quoique ce soit.
Si aucune de ses solutions ne fonctionne, il faudra voir le SAV