Placer une carte video PCI-E sur PCI.

zellfurath Messages postés 248 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma carte mere n' a pas de port PCI expres, tous les ports PCI sont standard,
Je cherche une solution "complexe" pour brancher une G-Force 4, la solution existe probablement avec une perte de calité mais ça serra déja mieux que la S3 intégrée, je suis pret a brancher le fer a souder et a tout retourner dans ma piole.

windows xp sp3 / 512 SDR / adm a 1 ghz ( besoin d'améliorer les performances video )

Merci.
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 28665 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 159

Salut
Eh bien non, la solution n'existe pas.
Il faut prendre une carte au format PCI "simple", cela existe.

0
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre 2

merci flo88

Mais ma voiture est cassée, j suis en fond de campagne, j'en ai pour 1 moi et demi de courses, je suis bloqué et je peux pas reprendre mes affaires sur second life depuis que ma machine a cramée :s , j ai une S3 graphic prosavage comment puis je améliorer les performances graphiques ? j ai trouvé un client plus léger pour second life qui s appelle rainbow viewer mais mes performances ne suffisent pas Quelles seraient les solutions possible svp ?
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 483

Une solution, la seule sans pouvoir faire autre chose que de reter bloquer en campagne: Oublier le jeu, l'ordi et profiter des tas d'autres choses que la vie offre. C'est peut être LE moment d'y penser non ?
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 483

Hélas non, l'inverse est possible mais pas dans ce sens.
Le mieux est donc effectivement d'acheter une carte graphique au format de votre pc (AGP ?), on ne trouve encore en cherchant bien...
0
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre 2

Voui,
Je sais ça en plus lol.. c'est la loose !!
menfin je peux afficher les pages web !! c est deja ça :s
Bon je marquerai comme résolu un peu plus tard lol..
Merci a vous !
0