Besoin de conseils SVP, problème NOKIA 5530

Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre depuis un petit moment un problème concernant mon NOKIA 5530. J'ai remarqué que dès que j'utilise notamment internet via le WI-FI, un écran noir avec des traits peuvent apparaitre ou alors, un écrant rouge avec des traits blancs. Dès lors, mon portable s'éteint et se rallume automatiquement.

De plus, j'ai souvent un problème concernant le visionnage de mes photos. C'est-à-dire, que lorsque je veux regarder mes photos horizontalement, et que je veux remettre mon portable à la verticale, je constate qu'il tourne mes photos dans tous les sens, sans controle de ma part. Pour en finir avec ceci, je suis obligée d'appuyer sur la touche "raccrocher".

Pour finir, les premières fois où j'ai utilisé mon NOKIA 5530, lorsque je voulais passer d'une vue horizontale à une vue verticale et inversement, celà se fesait vite, mais maintenant, je constate que mon portable est long pour passer d'une vue à une autre.

J'ai acheté ce portable sur GROBILL en France sous garantit constructeur 1 an. Savez-vous pourquoi je rencontre de tels problèmes et auriez-vous un solution à me proposer? Dois-je le rendre au constructeur?

Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

1 pour les photo c'est normal ce portable a un acceleometre et pour les ralentisement ta du installer trop de chose et il faut jamais acheter sur internet des fois tu paye mais tu recois jamais le colis ou des fois l'apareil est defectueue
a+
0
Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta reponse =D, j'étais déseperée de ne pas avoir de conseils lol.

Mais, tu sais pas pourquoi mon écran devient noir avec des traits pouvant apparaitre ou alors, un écran rouge avec des traits blancs et pourquoi mon portable s'éteint et se rallume automatiquement??

Oui, je sais que c'est risqué d'acheter sur le net, meme si j'ai eu ce portable assez cher tout de meme...

Bon week!!
0
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

non je sais pas desoler moi mon 5530 ma jamais fait sa
0
Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

Une mise à jour du logiciel de ton téléphone pourrait-être utile. Elle est disponible gratuitement sur nokia.fr dans l'onglet support/logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas besoin de aller sur nokia.fr pour une mise a jour tu vas dans menu puis parametre telephone puis il ya une application carrer avec une fleche tu y vas puis tu fais mise a jour terminer puis option et cherche mise a jour
0
Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

une petite question: cette mise à jour se fait comment? (j'entends par là le connectes-tu à internet via un ordinateur ou utilises-tu le réseau de ton opérateur?)
0

moi personelement j'utilise lereseau de mon operateur
0

ok, personnellement je n'ai pas de forfait incluant la connexion internet, donc je connecte mon téléphone portable à internet via mon pc.
Voilà pourquoi je mentionnais nokia.fr
0

ah ok mais moi la connexion internet c'est 50centime
0