Besoin de conseils SVP, problème NOKIA 5530
Buble13
Messages postés
28
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre depuis un petit moment un problème concernant mon NOKIA 5530. J'ai remarqué que dès que j'utilise notamment internet via le WI-FI, un écran noir avec des traits peuvent apparaitre ou alors, un écrant rouge avec des traits blancs. Dès lors, mon portable s'éteint et se rallume automatiquement.
De plus, j'ai souvent un problème concernant le visionnage de mes photos. C'est-à-dire, que lorsque je veux regarder mes photos horizontalement, et que je veux remettre mon portable à la verticale, je constate qu'il tourne mes photos dans tous les sens, sans controle de ma part. Pour en finir avec ceci, je suis obligée d'appuyer sur la touche "raccrocher".
Pour finir, les premières fois où j'ai utilisé mon NOKIA 5530, lorsque je voulais passer d'une vue horizontale à une vue verticale et inversement, celà se fesait vite, mais maintenant, je constate que mon portable est long pour passer d'une vue à une autre.
J'ai acheté ce portable sur GROBILL en France sous garantit constructeur 1 an. Savez-vous pourquoi je rencontre de tels problèmes et auriez-vous un solution à me proposer? Dois-je le rendre au constructeur?
Merci d'avance pour vos conseils.
Je rencontre depuis un petit moment un problème concernant mon NOKIA 5530. J'ai remarqué que dès que j'utilise notamment internet via le WI-FI, un écran noir avec des traits peuvent apparaitre ou alors, un écrant rouge avec des traits blancs. Dès lors, mon portable s'éteint et se rallume automatiquement.
De plus, j'ai souvent un problème concernant le visionnage de mes photos. C'est-à-dire, que lorsque je veux regarder mes photos horizontalement, et que je veux remettre mon portable à la verticale, je constate qu'il tourne mes photos dans tous les sens, sans controle de ma part. Pour en finir avec ceci, je suis obligée d'appuyer sur la touche "raccrocher".
Pour finir, les premières fois où j'ai utilisé mon NOKIA 5530, lorsque je voulais passer d'une vue horizontale à une vue verticale et inversement, celà se fesait vite, mais maintenant, je constate que mon portable est long pour passer d'une vue à une autre.
J'ai acheté ce portable sur GROBILL en France sous garantit constructeur 1 an. Savez-vous pourquoi je rencontre de tels problèmes et auriez-vous un solution à me proposer? Dois-je le rendre au constructeur?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Besoin de conseils SVP, problème NOKIA 5530
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
5 réponses
1 pour les photo c'est normal ce portable a un acceleometre et pour les ralentisement ta du installer trop de chose et il faut jamais acheter sur internet des fois tu paye mais tu recois jamais le colis ou des fois l'apareil est defectueue
a+
a+
Merci beaucoup pour ta reponse =D, j'étais déseperée de ne pas avoir de conseils lol.
Mais, tu sais pas pourquoi mon écran devient noir avec des traits pouvant apparaitre ou alors, un écran rouge avec des traits blancs et pourquoi mon portable s'éteint et se rallume automatiquement??
Oui, je sais que c'est risqué d'acheter sur le net, meme si j'ai eu ce portable assez cher tout de meme...
Bon week!!
Mais, tu sais pas pourquoi mon écran devient noir avec des traits pouvant apparaitre ou alors, un écran rouge avec des traits blancs et pourquoi mon portable s'éteint et se rallume automatiquement??
Oui, je sais que c'est risqué d'acheter sur le net, meme si j'ai eu ce portable assez cher tout de meme...
Bon week!!
Bonjour,
Une mise à jour du logiciel de ton téléphone pourrait-être utile. Elle est disponible gratuitement sur nokia.fr dans l'onglet support/logiciel
Une mise à jour du logiciel de ton téléphone pourrait-être utile. Elle est disponible gratuitement sur nokia.fr dans l'onglet support/logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question