Différents trojans depuis 2 semaines...

Fermé
plop02 - 26 avril 2010 à 14:44
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 26 avril 2010 à 14:45
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens solliciter votre aide car, depuis quelques temps, j'ai des soucis sur mon pc, suite à la visite d'un site en streaming pour un match de foot...
Avec l'aide d'un autre post ici (qui n'a pas abouti totalement d'ailleurs, et "List Kill'em" a été installé et je ne peux plus le désinstaller...) et de mes propres connaissances, j'ai réussi à me débarasser de certains trojans ou vers... mais j'ai encore pas mal de soucis ... comme par exemple des publicités intempestives pour des jeux et des pseudo-antivirus ... ou encore un trojan _ sans doute _ qui m'empêche d'ouvrir une page internet à partir de google....... :o (je dois faire copier/coller dans la barre pour la faire apparaître...)

Donc, dans le besoin de nettoyer un peu tout ça, j'attends patiemment une réponse de pros ^^

En vous remerciant d'avance, je souhaite une bonne après-midi à tous les lecteurs. ;)

PS : pas forcément dispo très régulièrement, je passerai le + souvent possible :)


A voir également:

1 réponse

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
26 avril 2010 à 14:45
Salut

Tu n'aurais pas un fil ouvert ici?
0