Date et heure de reception d'un message

Fermé
issam - 23 août 2005 à 15:26
 gallagan - 1 déc. 2010 à 17:38
Bonjour tout le monde,
Mon problème est le suivant, je voudrais savoir comment faire pour connaitre la date et l'heure exacts où j'ai lu un mail, malheureusement je trouve pas, les seules dates que j'ai c'est la date d'envoi par l'expéditeur et la date de réception du mail (biensur sur le serveur) mais aucunement je trouve une date de lecture, c'est important pour moi, car je soupçonne que quelqun a lu un mail sur mon poste que moi j'ai pas vu par la suite et qui était important quand même! et je suis sur que ça s'est passé pendant mon congé, et je veux le prouver, merci pour toute aide, pour information, j'utilise microsoft outlook 2003, encore merci pour votre aide, ce sera tres precieux pour moi.
Issam
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613
24 août 2005 à 19:14
salut,
pour l'heure de lecture, je ne crois pas que ça soit possible dans le protocole pop.
d'autant plus si le message est supprimé ensuite ... tu vas lire où la date de lecture.
si le message n'était pas supprimé, tu n'aurais pas ce problème.
par contre, pour te protéger de ça, tu peux configurer ton outlook pour lui dire de laisser les messages sur le serveur.
charge à toi de le vider de temps en temps pour éviter qu'il ne déborde.
évites aussi de donner tes mots de passe à tout le monde ou de laisser tout le monde utiliser un PC avec le m^me compte, sinon tu n'auras jamais que des problèmes de ce genre.
1
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta réponse, sinon, le message n'est pas supprimé, je l'ai encore, tu peux me montrer alors comment faire pour trouver la date de lecture? Et pour l'hebergement des messages sur le serveur, c'est ce que je faisais au début, mais après ils ont fait une note pour qu'on enleve les messages du serveur, donc on est obligé de les laisser sur nos machines, et le mot de passe je viens de le changer et cette fois ça va rester inconnu aux autres, crois moi :) merci encore pour ton aide.
Issam
0
bonjour moi mon problème avec outlook 2011 mac, c'est qu'il me met comme date et heure de reception la date de relevé par outlook et pas la date et heure de reception sur le serveur, c'est très génant et je ne vois pas ou changer cela ...
0