[win XP] quel ordinateur faut-il allumer ???
Equilibrius
-
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour a tous , viola il y a qu'elque temp j'ai monter un réseau LAN (filaire) entre deux pc (Win xp) un petit probléme demeure
Le quel des deux oridnateur dois-je allumer en premier
Ya t-il un ordre d'allumage ?
ce que je fais : je les allume simultanément (si non le réseau marche po)
Merci d'avance...
Le quel des deux oridnateur dois-je allumer en premier
Ya t-il un ordre d'allumage ?
ce que je fais : je les allume simultanément (si non le réseau marche po)
Merci d'avance...
A voir également:
- [win XP] quel ordinateur faut-il allumer ???
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
4 réponses
bonjour,
tu n'as pas à les allumer en même temps. Ton réseau doit fonctionner même si tu allume un des deux PC après l'autre
tu n'as pas à les allumer en même temps. Ton réseau doit fonctionner même si tu allume un des deux PC après l'autre
salut merci d'avoir répondu , mais sa ne marche q'une fois sur 5 d'allumer un pc puis l'autre
je me demander si il n'y avais un pc "hote"
et quand mon réseau ne marche pas y a t-il un moyen d'apeller l'autre pc pour établir une connection ??
je me demander si il n'y avais un pc "hote"
et quand mon réseau ne marche pas y a t-il un moyen d'apeller l'autre pc pour établir une connection ??
J'ai déjà eu se genre d'impression.
Mais dans mon cas, je n'était pas assez patient. Mais il fallait quand même de temps en temps attendre une demi-heure.
Si en allument tes PC l'un aprés l'autre sa ne fonctionne pas, attend une petit demi heure. Comme ca tu sera fixer.
Mais dans mon cas, je n'était pas assez patient. Mais il fallait quand même de temps en temps attendre une demi-heure.
Si en allument tes PC l'un aprés l'autre sa ne fonctionne pas, attend une petit demi heure. Comme ca tu sera fixer.