Vente aux enchères

Fermé
pattypatty - 26 avril 2010 à 13:07
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 avril 2010 à 13:08
bonjour
j'ai acheté une voiture chez bcauctions.(audi) sauf que a peine sorti de là elle signalait un défaut de liquide de refroidissement. sur le contrôle technique il était indiqué .opacite des fumée d'échappement. contrôle impossible.(anomalie de fonctionnement moteur).bcauction ne veut pas me fournir le carnet d'entretien et ne dit que le véhicule est vendu en l'état. j'ai contacté l'ancien propriétaire il me dit que tous les carnet d'entretien ont été donné avec le véhicule.
j'ai vu avec un garage audi qui me dit qu'ilya un défaut de culasse et que ça me couterait 2500 euros.
quel recours je pourrais avoir vis-à-vis du vendeur bcauction,qui je pense dissimuler les papier d'entretien du véhicule.
merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
26 avril 2010 à 13:08
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0