Mes programmes ne s'ouvrent pas tout seul

Résolu
moi -  
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je n'arrive pas à ouvrir mes programmes sans que la fenetre "ouvir avec" ne s'affiche. Cela ne me pose pas de problème pour ouvrir des programmes simples comme des jeux ou msn. Mais pour d'autres programmes, cela devient plus compliqué car leur je ne trouve pas leur exécution. De plus, je ne peux plus télécharger de programme.
Je pense que ce problème fait suite au nettoyage de mon pc suite à un virus. Je suis sur XP.

3 réponses

ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Bonsoir,
À partir d'un autre pc, télécharge ce fichier --> fileassoc-xp, dézippe-le, copie et colle le fichier .reg sur une clé usb, ensuite met le fichier .reg sur ton pc, fais clic droit sur le fichier, choisis fusionner et accepte. Va dans: C\program files\internet explorer, clique sur l'icône IE et vois que ca donne.
1
moi

je crois que c'est bon!!! C'est génial merci, c'était quoi le souci??
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Y a pas de quoi,
Parfois, ce problème peut être provoqué par un virus, vérifie s'il y a infection et tu peux te faire aider en postant dans le forum virus/sécurité.
Bonne chance.
0