Sifflement à la charge du samsung corby txt

Fermé
BBN - 25 avril 2010 à 23:34
BKvox Messages postés 72 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 3 juil. 2011 à 23:36
Bonjour,

voilà j'ai acheté un samsung corby txt il y a quelques jours.
en le mettant en charge en rentrant chez moi, un sifflement horrible très aigu apparaît dans le téléphone. Je l'ai ramené chez bouygues pour qu'ils me l'échangent, mon samsung a été renvoyé chez le fabricant pr panne à la mise en service. A ce moment je me dis parfait! essais de la batterie du nouveau téléphone en magasin aucun soucis.

Je rentre chez moi avec un nouveau samsung corby txt, j'attend que la batterie se décharge et là, je le charge : problème sifflement très aigu comme pour le premier au bout de 30min de charge disons.

Quelqu'un a t il rencontré ce problème !?!

HELP !
A voir également:

5 réponses

Ca siffle :$
7 mai 2010 à 13:00
J'ai le même souci :$:$
Avez vous trouver comment faire pour arrêter ces sifflements ?
Merci.
1
samsung corby
30 avril 2011 à 20:04
moi aussi ça me l'a fait mais après sa s'arrête normalement.
0
Je suis retournée encore une fois à la boutique de mon opérateur. Et ils l'ont refait passé sous une Panne de Mise en Service (PMS), renvoyé au fabricant.
Et j'en ai eu un autre d'une nouvelle livraison et pour celui ci AUCUN sifflement.

Je ne sais pas d'où cela pouvait provenir.
0
Ca siffle :$
7 mai 2010 à 14:58
Je vous remercie ...
Je ne sais pas d'où cela pourrait provenir non plus :s
Je vais aller à la boutique en fin d'après midi voir ce qu'ils en pensent.
Si j'ai bien compris vous êtes chez Bouygues ? Vous ont-ils donner un portable de remplacement directement ou alors un nouveau Samsung ?

Merci.
0
Oui je suis chez Bouygues.
Ils me l'ont remplacé directement après avoir fait quelques papiers.
0
Ca siffle :$
7 mai 2010 à 18:04
Pff j'en reviens ...
Réparation pendant 3 semaines, contre aucun portable en échange :s
Je vous tiendrai au courant de la suite ;)

Dasn tous les cas, vous le trouver comment le portable ? Pratique ou non ?
0
Oui parce que vous avez dépassé le délai de panne de mise en service. Vous êtes chez qui?

Pas de problème. En espérant que la réparation mette moins de 3 semaines.

Moi je le trouve plutôt bien et pratique. au niveau des touches, certes elles sont pas très grosses mais on s'y habitue très vite.
0
Ca siffle :$
7 mai 2010 à 19:20
Au non pas possible d'avoir dépassé le délai de panne ^^ Je l'ai acheté hier ;) lol
Je suis également chez Bouygues ^^ :D

D'accord je vous en remercie, parce que je l'ai acheté sur un coup de tête ;)
0
Tjrs ça craint :$
1 juin 2010 à 00:47
Petites nouvelles.
J'ai récupérer mon portable et j'ai juste pu le ramener le lendemain étant donné que le souci persiste.
De plus je crains que la mme qui m'a envoyé le portable en SAV alors qu'il n'avait même pas un jour, va se faire virer lol. Elle n'en avait aucun droit. Car jusqu'à sept jours le portable doit être remplacé directement.

En outre, j'ai re-déposé le portable en boutique, en espérant qu'il me rappelle pour me dire que je puisse en récupérer un nouveau directement et non pas l'envoyer encore une fois en SAV.

Voilà je vous en donnerai des nouvelles encore.
Bonne soirée.
0
obv30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
24 janv. 2011 à 08:56
Bonjour,
Je suis offert ce portable il y'a 3 mois et en effet j'ai constaté les même sifflements au point d'abandonner l'utilisation de ce téléphone car à ce jour j'ai mon oreille droite qui siffle en permanence et c'est vraiment désagréable. Je ne sais pas quoi faire !! j'envisage de porter plainte contre le fabriquant car je me demande si je dois vivre le restant de mes jours avec ces sifflements en permanence, même dans mon sommeil, j'entends ce bruit...

As-tu eu des séquelles à cause de ça ?
0
BKvox Messages postés 72 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 7
3 juil. 2011 à 23:36
Bonjour, j'ai le même problème de sifflement à mon oreille droite à cause d'un gsm Samsung qui fait du larsen, avez-vous porté plainte? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben il s'avère que mon téléphone c'est perdu quand le service après vente l'a envoyé en réparation. Donc on peutdire que le destin fait bien les choses ;)
J'ai donc changé de téléphone, et je n'ai pas eu ce souci de sifflement :$

Essayer de voir avec votre boutique pour faire un échange ... :$
0