Support mural pour télé philips
Utilisateur anonyme
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vais prochainement déménager et j'aimerais dans ma futur chambre accrocher ma télé au mur sur un support inclinable(bras que l'on peut bouger de haut en bas, droite à gauche, bref vous m'avez compris).
C'est une philips qui mesure 82cm en diagonale et qui doit peser autour des 10 kilos et elle a 6 trous a l'arrière pour pouvoir l'accrocher sur un mur.
J'aimerais savoir si vous connaissez de bonne marque de support muraux, comment bien la fixer, ...
Je pourrais mettre entre 100/150€ maximum. J'aimerais également mais ce n'ai pas obligatoire pouvoir l'acheter directement en magasin.
J'espère que des connaisseurs pourront répondre à ma question et vous remercie d'avance de vos réponses.
Je vais prochainement déménager et j'aimerais dans ma futur chambre accrocher ma télé au mur sur un support inclinable(bras que l'on peut bouger de haut en bas, droite à gauche, bref vous m'avez compris).
C'est une philips qui mesure 82cm en diagonale et qui doit peser autour des 10 kilos et elle a 6 trous a l'arrière pour pouvoir l'accrocher sur un mur.
J'aimerais savoir si vous connaissez de bonne marque de support muraux, comment bien la fixer, ...
Je pourrais mettre entre 100/150€ maximum. J'aimerais également mais ce n'ai pas obligatoire pouvoir l'acheter directement en magasin.
J'espère que des connaisseurs pourront répondre à ma question et vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Support mural pour télé philips
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment enlever une tele d'un support mural ✓ - Forum Téléviseurs
- Ma télé s'éteint toute seule philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Mode securise tele free ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Ok mais avec je ne peut accrocher que sur 4 trous ? Les deux au milieu de ma télé ne seront pas vissé.
voila un trés bon support : https://www.pearl.fr/article/PX2512/support-mural-vesa-orientable
pour la fixation cela va dependre de ton mur ! !
pour la fixation cela va dependre de ton mur ! !
Ok merci. est celui la il est bien ? http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Support-Pied-Meuble/Supports-muraux/VOGELS/391367-Support-mural-inclinable-et-orientable-pour-ecrans-plats-de-23-a-32-32-Kg-maximum-avec-solution-d-eloignement-ecran-mur-et-attache-cables-vfw432.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question