Affichage station radio
Alex21240
Messages postés
8
Statut
Membre
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une chaîne hi-fi assez neuve puisque je l'ai achetée neuve l'année dernière, c'est une Sony Genezi MHC-EC68.
Quand j'écoute la radio, il m'affiche uniquement la station (exemple 100.6 ou 87.90 etc...) au lieu d'afficher NRJ ou VIRGIN, comme la plupart des autres chaînes de la même sorte. En plus, cela n'a peut-être rien à voir mais elle a coûté 179€ alors je pense que une chaîne à 179€ achetée pour noël 2008 (donc il y a un peu plus d'un an) est équipée du système permettant d'afficher la station.
Pouvez-vous m'expliquer ou m'aider à trouver comment faire ?
Merci beaucoup
J'ai une chaîne hi-fi assez neuve puisque je l'ai achetée neuve l'année dernière, c'est une Sony Genezi MHC-EC68.
Quand j'écoute la radio, il m'affiche uniquement la station (exemple 100.6 ou 87.90 etc...) au lieu d'afficher NRJ ou VIRGIN, comme la plupart des autres chaînes de la même sorte. En plus, cela n'a peut-être rien à voir mais elle a coûté 179€ alors je pense que une chaîne à 179€ achetée pour noël 2008 (donc il y a un peu plus d'un an) est équipée du système permettant d'afficher la station.
Pouvez-vous m'expliquer ou m'aider à trouver comment faire ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Affichage station radio
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide