Internet lent...

Quent' -  
 Quent' -
Bonjour tout le monde! Alors voilà mon problème. Nous avons récemment changé de forfait Orange avec mon père pour avoir plus de débit et le forfait illimité. Nous en avons aussi profité pour prendre une nouvelle livebox, plus récente. Donc tout marche bien, je pouvais enfin regarder des vidéos sur Youtube sans jamais faire pause à cause du chargement (le rêve pour moi ^^), les pages s'affichaient vite etc... Mais voilà, un jour j'ai voulu connecté ma DSi sur la livebox...et je sais pas si vous etes au courant mais c'est galère, il faut passer de WAP à Wep et si on peut pas, enlever la sécurité. C'est malheuresement ce que j'ai fait et la livebox ne se connectait plus aux ordinateurs...J'ai donc du remettre à zero la livebox, rerentrer les identifiants etc...Maintenant on arrive enfin à se reconnecter, tout marche bien mais voilà...le temps de chargement des pages est très long (moi qui était si content de pouvoir aller vite) et j'aimerais retrouver la vitesse d'avant!
J'ai mis le DNS d'Orange, je n'ai pas le gestionnaire Orange (qui apparamment ralenti) et je marche sous vista. SVP j'ai besoin de votre aide, y'a toujours un truc qui va pas depuis qu'on l'a, j'aimerais un peu de repos avec cette Liveboox ^^! Ah, et merci d'avoir tout lu ^^.

A voir également:

2 réponses

swan93130 Messages postés 127 Statut Membre 1

euu change de clé wep peut etre que les voisins sont conectés ... et active le routeur sur le site d'orange
0
Quent'

Je ne pense pas que cela vienne des voisins, et pour activer le routeur, qu'entend tu par là?
0