Low FPS CS 1.6
Nagatoo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Nagatoo -
Nagatoo -
Bonjour à tous , voilà mon problème , récemment mes FPS sur cs 1.6 ont baissé fortement , j'avais 100fps , maintenant je n'en ai plus que 20. Je n'comprends pas , j'ai tout éssayé ( installer les derniers pilotes de ma CG , reformater , enlever ma config , tester des commandes ) rien ne changent , le pire c'est que quand je joue à CZ ( ce jeu demande plus que CS 1.6 ) j'ai 80FPS et je ne lag pas du tout ! Certaines fois , quand j'allume mon pc , je mets CS 1.6 , j'ai 100fps mais ça ne dure qu'à peine 10min.
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500 + 2.20GHz 960MO de RAM
Système : Windows XP
Carte Graphique : Via Chrome 9HC IGP Family 64MO (je sais c'est une vielle carte graphique mais c'est largement suffisant pour CS 1.6 et CZ , la preuve je jouais à CS 1.6 confortablement avant , et je joue à CZ sans aucun problème de FPS).
En éspérant que quelqu'un puisse résoudre mon soucis.
Cordialement , Nagatoo.
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500 + 2.20GHz 960MO de RAM
Système : Windows XP
Carte Graphique : Via Chrome 9HC IGP Family 64MO (je sais c'est une vielle carte graphique mais c'est largement suffisant pour CS 1.6 et CZ , la preuve je jouais à CS 1.6 confortablement avant , et je joue à CZ sans aucun problème de FPS).
En éspérant que quelqu'un puisse résoudre mon soucis.
Cordialement , Nagatoo.
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , c'est déjà fait , je l'ai même réinstallé plusieurs fois mais ça ne change rien... J'ai aussi une question , un écran d'ordinateur qui bug ( devient tout noir parfois , ou commence à crypté ) peut avoir des répercutions sur les FPS ? Parce que c'est depuis ça que mes FPS baissent fortement.