Qui voudrait un GTA en France !
Interquestion
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
-
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme le dit le titre, je voudrais que vous rempliciez cette petition que j'envaierai a Rockstar Game, Rockstar North et a Take Two, sujet: Un prochain GTA a PARIS !!!!
Si possible, donnez des raisons comme je vais le faire:
En france, en régions parisienne, c'est une région de contraste, Paris, c'est la banlieu, mais dans les Yvelines il y a de la campagne. A paris il y a Disney Land Resort Paris, où pourrait se dérouler quelques missions, il y a la seine. Il y a aussi, au plaisir des joueurs dessus par le manque d'avion dans GTA IV, il y a PLUSIEURS aeroport. Si on rajoutte le sud, il y a des plages, des ports mais en france il y a les Pyrénées,et les Alpes.
Si vous etes dacord avec moi, signez cette petition ! et +1 au post en dessous ou j'aurais copier ses arguments.
Objectif: au moins 200 signatures faite passer l'adresse !
Si tu ne comprend pas le chinois, ne le parle pas.
Qui ne tente rien n'as rien. Mais qui paye pour rien n'est pas très malin!
Si possible, donnez des raisons comme je vais le faire:
En france, en régions parisienne, c'est une région de contraste, Paris, c'est la banlieu, mais dans les Yvelines il y a de la campagne. A paris il y a Disney Land Resort Paris, où pourrait se dérouler quelques missions, il y a la seine. Il y a aussi, au plaisir des joueurs dessus par le manque d'avion dans GTA IV, il y a PLUSIEURS aeroport. Si on rajoutte le sud, il y a des plages, des ports mais en france il y a les Pyrénées,et les Alpes.
Si vous etes dacord avec moi, signez cette petition ! et +1 au post en dessous ou j'aurais copier ses arguments.
Objectif: au moins 200 signatures faite passer l'adresse !
Si tu ne comprend pas le chinois, ne le parle pas.
Qui ne tente rien n'as rien. Mais qui paye pour rien n'est pas très malin!
A voir également:
- Qui voudrait un GTA en France !
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
1 réponse