Gros beug css

Résolu/Fermé
Eclairjaune - Modifié par BmV le 25/04/2010 à 14:10
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 avril 2010 à 14:11
Bonjour,
Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème sur cs , lorsque que je joue sur un serveur les autres personnages se téléportent... La map beug enfin bon j'ai constaté sa depuis 2 jours. Je commence a joué avec les beugs et 1 message apparait "Buffer Overflow in net message" je ne comprend pas pourquoi tout ses beugs viennent et pourquoi sa me deconnecte ... Mon ordi est tout neuf et n'as aucun virus . J'espère que vous pouvez m'aider :/ afin de rejouer normalement a css...
Eclairjaune.

1 réponse

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
25 avril 2010 à 14:11
Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

Merci pour eux.
0