PlayStation 3 en pré commande à 399 € !

Fermé
playstation3 -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut, j'ai été tres etonné de voire la playstation 3 en commande sur amazon a 399 euro avant meme l'annonce officiel de Sony !
http://www.amazon.fr/o/ASIN/B0009PRCNO/commcamarc0b-21?creative=6410&camp=1414&link_code=as1
A voir également:

11 réponses

Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   295

Le président de Sony n'a pas encore annoncé le prix de la console il me semble? (ou détrompez moi...). Aux dernieres nouvelles, il avait juste dit qu'elle serait "chere" ...donc j'en avais déduit "chere" = "plus chere que la XBOX 360".

Or sur Amazon, c'est au meme prix...
alors? une bonne affaire???

(en meme temps, faut avoir 400 euros a claquer dans une console de jeux...)

Phiphi
1
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Bah, ça n'a rien d'étonnant, ils savent qu'un produit va sortir et ils ouvrent déjà les réservations. Vu les problèmes de rupture de stocks qu'ils avient eue avec la ps2, ça me parait plutôt normal...
0
dark la mouche

moi je recherche play station 3 avec un jeu
0
ThyBarth Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le prix est il justifié ??? !!!!
0
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   295

oups, je me suis un peu enflammé : il semblerait que la XBox soit a 299 euros....

par contre, j'ai toujours pas d'infos crédible pour la ps3

(m'enfin, j'attendrai que ca descende sous les 150 ....)

Phiphi
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375

un prix est jsutifié à partir du moment où les gens sont près à payer.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Prix justifié? Je dirais juste de faire un détour côté processeur/carte graphique derniere génération. Dans un premier temps on paie le côté nouveauté, les prix descendront après...

a+
dje-dje
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Exact phery....et puis à combien était la PS2 à sa sortie...il me semble 2500 francs, soit presque 400 euros...c'est quasi identique, et qunad on sait le succes de la 2 même à ce prix !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deshayes

je souhaiterai commander cette playstation 3 pour sa sortie le 17 novembre 2006 merci a tous.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Utilise Google, c'est un forum d'actualite informatique pas de précommande de consoles ;-))

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dis pas ça... Après il va taper exactement la même phrase dans le champ de recherche... :-)
0
djneo Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

d'autant plus que le message d'origine a presqu'un an !!
certains crois pouvoir toucher ce matériel moins cher sur internet !
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Idem pour la Wii de Nintendo :
www.amazon.fr
0
walid

je ve la play 3 a 399 euros c tt
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Euuuuuuuuuh ....

Ca c'était il y a deux ans !
Maintenant c'est ça => http://astore.amazon.fr/acheter-ps3-21

Eeeeeh oui !
Trotar, Bénabar !
0
elka

jai la play 3 et je sui dvenu fou dé que g joué elle est tro classe play4 jespere elle sera mieu il fallai rajouté msn sur la 3 alor sur la 4 si yora msn je sré le premier a lachté
0
bibs37 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

heuu, il me semble que c'est plutot 600 euro le prix de la console, non?

jpense pas qu'on puisse en avoir une pour 400€...
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Message d'origine :

"PlayStation 3 en pré commande à 399 € ! - playstation3 Statut:
Date: Non résolu
mardi 23 août 2005 à 03:39:51"

!!!

Bon, allez, on ferme.
0