PlayStation 3 en pré commande à 399 € !
Fermé
playstation3
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut, j'ai été tres etonné de voire la playstation 3 en commande sur amazon a 399 euro avant meme l'annonce officiel de Sony !
http://www.amazon.fr/o/ASIN/B0009PRCNO/commcamarc0b-21?creative=6410&camp=1414&link_code=as1
http://www.amazon.fr/o/ASIN/B0009PRCNO/commcamarc0b-21?creative=6410&camp=1414&link_code=as1
A voir également:
- PlayStation 3 en pré commande à 399 € !
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
11 réponses
Le président de Sony n'a pas encore annoncé le prix de la console il me semble? (ou détrompez moi...). Aux dernieres nouvelles, il avait juste dit qu'elle serait "chere" ...donc j'en avais déduit "chere" = "plus chere que la XBOX 360".
Or sur Amazon, c'est au meme prix...
alors? une bonne affaire???
(en meme temps, faut avoir 400 euros a claquer dans une console de jeux...)
Phiphi
Or sur Amazon, c'est au meme prix...
alors? une bonne affaire???
(en meme temps, faut avoir 400 euros a claquer dans une console de jeux...)
Phiphi
Bah, ça n'a rien d'étonnant, ils savent qu'un produit va sortir et ils ouvrent déjà les réservations. Vu les problèmes de rupture de stocks qu'ils avient eue avec la ps2, ça me parait plutôt normal...
Exact phery....et puis à combien était la PS2 à sa sortie...il me semble 2500 francs, soit presque 400 euros...c'est quasi identique, et qunad on sait le succes de la 2 même à ce prix !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'autant plus que le message d'origine a presqu'un an !!
certains crois pouvoir toucher ce matériel moins cher sur internet !
certains crois pouvoir toucher ce matériel moins cher sur internet !
jai la play 3 et je sui dvenu fou dé que g joué elle est tro classe play4 jespere elle sera mieu il fallai rajouté msn sur la 3 alor sur la 4 si yora msn je sré le premier a lachté