Gtx 260 ou 9800gx2 ??
Silver56
Messages postés
266
Statut
Membre
-
Silver56 Messages postés 266 Statut Membre -
Silver56 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Actuellement je possède une 9800gt dont je suis très content ^^ , mais j'ai la possibilité d'acquérir une 9800gx2 ou une gtx260 pour 90euros , étant donner que je ne suis pas un gros joueur , je me pose toujours la question si ça vaut le coup , sachant que je compte ne plus upgrader mon pc dans les années a venir. C'est a dire qu'il me faut une carte graphique capable de tenir plusieurs année. Jouer en low ne me dérangera pas.
Selon vous , laquelle est la meilleur? (a savoir que je ne parle pas que en performance , mais en stabilité et en usage quotidien , les nuisances sonores ne sont pas négligées)
J'espère avoir été clair ^^
Merci de vos réponses
Actuellement je possède une 9800gt dont je suis très content ^^ , mais j'ai la possibilité d'acquérir une 9800gx2 ou une gtx260 pour 90euros , étant donner que je ne suis pas un gros joueur , je me pose toujours la question si ça vaut le coup , sachant que je compte ne plus upgrader mon pc dans les années a venir. C'est a dire qu'il me faut une carte graphique capable de tenir plusieurs année. Jouer en low ne me dérangera pas.
Selon vous , laquelle est la meilleur? (a savoir que je ne parle pas que en performance , mais en stabilité et en usage quotidien , les nuisances sonores ne sont pas négligées)
J'espère avoir été clair ^^
Merci de vos réponses
A voir également:
- Gtx 260 ou 9800gx2 ??
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Gtx 960m - Forum Carte graphique
4 réponses
D'apres moi la GTX260 est un meilleur choix pour toi . Parce que 400W en alim pour une 9800GX2 c'est limite limite . La 9800GX2 est plus ancienne mais plus puissante ( pas de grand chose je crois ) mais moins stable (multi-GPU) .
Moi j'aurais quand meme pris la 9800GX2 mais l'alim ne te laisse pas vraiment le choix ...
Cordialement
Moi j'aurais quand meme pris la 9800GX2 mais l'alim ne te laisse pas vraiment le choix ...
Cordialement
Merci de ta réponse rapide , c'est vrai que c'est limite niveau conso pour la gx2 , mais apparament elle consomme 371watts en charge avec tout le reste de la configue