Peripherique inconnue

TheRomeKiller Messages postés 49 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai recament eu un ordinateur avec windows xp sevice pack 3 mais quand je met mon clavier dans le port USB ben il me met "device not reorganized"(pripherique non reoganizer) puis juste apres il met"unknown device"(peripherique inconnue) il marche sur mon autre ordi avec vista sans probleme sans cd rien que le brancher
Merci d'avance

La querre est une chose
La paix en est une autre
Mais a deux ils formes toujours la guerre
A voir également:

2 réponses

TheRomeKiller Messages postés 49 Statut Membre

Navrer mais j'ai aussi essayer un clavier avec PS2 et ca ne fonctionne quand meme pas
Merci d'avance
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

As-tu redémarré après branchement sur le ps2 ?
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour TheRomeKiller
Le pc est peut-être relativement ancien et ne gère pas le clavier en USB !
Te procurer un adaptateur pour passer d'USB en PS2 est une solution éventuelle qui devrait fonctionner !
@+
-2
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0

Autre Image !
0