Bug vista démarage
koro-kitsune
-
koro-kitsune -
koro-kitsune -
Bonjour.
Ce matin a mon réveil ,jais allumer ma tour .
et je tombe sur ce message d'erreur "Reboot and proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press any key ".
Jais tout de suite parcouru les forum pour trouver des question.
Et la plupart disent que c'est du soit:
-Installation d'un nouveau périphérique.(ou encore comme une carte mère par exemple).
-DD défaillant voir mort.
-problème de configuration.
N'ayant pas fait de changement , mis a jour , ou installation de logiciel la veille (en gros rien de particulier) je tombe quand même sur ce message..
Mon pc datte d'octobre 2009 et c'est un pc haute performance (gamer sur mesure).
D'habitude je n'ai aucun probleme avec ...
Si vous pouviez m'aider svp, j'en ai vraiment besoin .
Merci cordialement.
Ce matin a mon réveil ,jais allumer ma tour .
et je tombe sur ce message d'erreur "Reboot and proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press any key ".
Jais tout de suite parcouru les forum pour trouver des question.
Et la plupart disent que c'est du soit:
-Installation d'un nouveau périphérique.(ou encore comme une carte mère par exemple).
-DD défaillant voir mort.
-problème de configuration.
N'ayant pas fait de changement , mis a jour , ou installation de logiciel la veille (en gros rien de particulier) je tombe quand même sur ce message..
Mon pc datte d'octobre 2009 et c'est un pc haute performance (gamer sur mesure).
D'habitude je n'ai aucun probleme avec ...
Si vous pouviez m'aider svp, j'en ai vraiment besoin .
Merci cordialement.
A voir également:
- Bug vista démarage
- Clé windows vista - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
- Bug outlook - Guide
- Bug iptv ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Salut,
Y aurait pas une clé USB branchée par hasard ? Ou un périphérique USB inhabituel ?
Si oui, débranche le et relance l'ordinateur.
Y aurait pas une clé USB branchée par hasard ? Ou un périphérique USB inhabituel ?
Si oui, débranche le et relance l'ordinateur.
Au début si, mais après je l'ai enlever , d'ailleurs j'ai fait pareil pour le cd de guitar hero 5 qui était dans mon lecteur. (C'est peut être ça le problème) non?
Le CD ? Peut-être, mais si tu l'as enlevé, ça devrait se remettre en place. La dernière fois que j'ai eu ce message, c'était une clé USB qui plantait tout. Tu as essayé de tout débrancher, avant de redémarrer ?
Non car quand je l'ai enlever l'erreur était déjà là,et le cd je l'ai mis hier et ce matin j'ai ce problème.. oui j'ai tout rebrancher et le même problème..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question