Erreur de script

Fermé
natye34 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 25 avril 2010 à 08:45
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 - 26 avril 2010 à 18:37
Bonjour depuis plusieurs jours j'ai une fenetre qui s'ouvre sans arrêt avec la mentionné " une erreur est survenue dans le script de cette page " erreur : cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode.
VOilà j'ai ça maintenant a chaque fois que je vais sur un site et que je veux ouvrir une fenetre avec une photo, voir ça me bloque carrément.

Merci donc de bien vouloir me dire la manip a éffectuer est-ce un virus ??

PS: je viens de passer mon ordi cette nuit au scan avec A-squared et malwarebytes j'ai mis en quarantaine cette choses trouvées mais il y a ce meme problème ce matin

3 réponses

ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
25 avril 2010 à 10:36
Bonjour,

Est-ce que java est à jour ?

Pour cela :

◊◊◊ Télécharge JavaRa de Paul McLain et Fred de Vries ◊◊◊

♦ Décompresse le fichier sur ton Bureau (clic droit > Extraire tout)
♦ Double-clique sur le répertoire JavaRa obtenu.
♦ Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le .exe peut ne pas s'afficher)
♦ Clique sur Search For Updates.
♦ Sélectionne Update Using jucheck.exe puis clique sur Search.
♦ Autorise le processus à se connecter si il te l'est demandé, clique sur Install et suis les instructions d'installation. Cela prendra quelques minutes.
♦ Quand l'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et clique sur Remove Older Versions.
♦ Clique sur Oui pour confirmer. L'outil va travailler, clique ensuite sur Ok, puis une deuxième fois sur Ok.
♦ Ferme l'application.

Note : S'il y a un soucis, poste le rapport :%SystemDrive%\JavaRa.log (%systemdrive% étant la partition où est installée Windows ; C:\ en général)


Fait aussi la mise à jour de Adobe reader :

Rend toi sur ce lien et télécharge la dernière version de Adobe Reader
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

Décoche la case te proposant McAfee® Security

Clique sur télécharger et suis les instructions qui te seront donnés.


Ensuite je te propose de faire un contrôle de ton PC.
Pour cela :

◊◊◊ Télécharge OTL sur ton Bureau. ◊◊◊

♦ Double-clique sur l'icône pour le lancer. Assure toi que toutes les autres fenêtres de Windows soient fermées et de le laisser travailler.
♦ Lorsque la fenêtre apparaît, cochez Rapport minimal sous Rapport en haut de la fenêtre.
♦ Coche les cases Recherche Lop et Recherche purity. en bas de la fenêtre:
♦ Sous la zone Personnalisation, copie/colle ceci :

 netsvcs
      %SYSTEMDRIVE%\*.exe
      msconfig
      safebootminimal
      safebootnetwork
      activex
      /md5start
      explorer.exe
      wininet.dll
      mshtml.dll
      wuauclt.exe
      atapi.sys
      /md5stop
      %systemroot%\*. /mp /s



♦Clique sur le bouton Run Scan. Ne chance aucun paramètre si on ne te l'a pas demandé. L'analyse prendra peu de temps.
♦ Une fois l'analyse terminée, cela ouvrira deux fenêtres du Bloc-notes Windows : OTL.txt et Extras.txt. Ils sont sauvegardés au même endroit que OtL.
♦ Copie/colle (Éditer -> Sélectionner Tout, Éditer -> Copier) le contenu des deux fichiers ici, un par message stp.


0
natye34 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
26 avril 2010 à 17:45
Bonjour ep 44,
J'ai essayé de faire ce que tu m'a expliqué cependant mon ordi refuse que je télécharge la fenêtre " internet explorer à cesser de fonctionner" empêche de télécharger quoique ce soit, j'ai tenté aussi ADOBE et rien a faire.
Quel solution pour tous ça ???
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
26 avril 2010 à 18:37
Bonjour,

Essaye ceci :
démarre Internet Explorer en mode safe:
Démarrer/Accessoires/Outils système/Démarrer Internet Explorer(sans modules complémentaires)

Dit moi si tu as encore ce soucis,
Si non il te faut désinstaller certains modules complémentaires, surement le dernier installé.


0