Problème de connexion avec livebox
fab62
-
emualliug Messages postés 10 Statut Membre -
emualliug Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une live box connecté à un pc portable via le modem externe fourni avec. J'ai un deuxième pc portable avec modem wifi interne, je n'arrive pas a connecté avec le deuxième. Comment dois je faire????
Je suis nul en informatique, alors de l'aide serait la bien venue, merci.
Je suis nul en informatique, alors de l'aide serait la bien venue, merci.
A voir également:
- Problème de connexion avec livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
2 réponses
Salut fab,
J'ai la livebox aussi, mon père et moi sommes branchés tous les 2 en wifi dessus! Mon père utilise la clé wifi qui était fournie dans le pack et moi j'utilise la carte wifi qui est intégrée dans mon portable comme le tiens et ça marche bien... enfin si on veut ( tu peux lire mon post d'il y a quelque jours, j'ai des problèmes de déconnexions intempestives)
Alors pour te connecter logiquement cette opération ce fait toute seule, il te suffit d'activer le wifi sur ton pc, normalement tu appuie sur le bouton wifi et il devient actif et la au bout de 1min maxi , il va détecter la livebox mais attention! il faut que lorsque tu fais ça pour la première fois, rebooter la livebox, cad, appuyer sur le bouton REG en dessous de ta livebox, il permet d'associer une station wifi client!si tu fais ça, l'assistant de conexion te demandra la clé WEP que tu trouve derrière la boite du cd d'instal et voila tu devrais pouvoir te connecter!
dis moi si tu y arrive!
Cordialement
J'ai la livebox aussi, mon père et moi sommes branchés tous les 2 en wifi dessus! Mon père utilise la clé wifi qui était fournie dans le pack et moi j'utilise la carte wifi qui est intégrée dans mon portable comme le tiens et ça marche bien... enfin si on veut ( tu peux lire mon post d'il y a quelque jours, j'ai des problèmes de déconnexions intempestives)
Alors pour te connecter logiquement cette opération ce fait toute seule, il te suffit d'activer le wifi sur ton pc, normalement tu appuie sur le bouton wifi et il devient actif et la au bout de 1min maxi , il va détecter la livebox mais attention! il faut que lorsque tu fais ça pour la première fois, rebooter la livebox, cad, appuyer sur le bouton REG en dessous de ta livebox, il permet d'associer une station wifi client!si tu fais ça, l'assistant de conexion te demandra la clé WEP que tu trouve derrière la boite du cd d'instal et voila tu devrais pouvoir te connecter!
dis moi si tu y arrive!
Cordialement
ok je vois c'est un problème ça... essayer de faire la manip ke je vous ai indiquer mais cette fois comme vous n'avez pas la sagem, regarder dans l'aide de votre livebox, il faut appuyer soit sur le bouton 1 ou 2 pour la mettre en mode association, je m'en rappelle plus, donc faite ça et sinon je crains ne plus pouvoir vous renseigner + désolé
Voila bon courage et n'hésite pas
A+
sous ma live b ox il n'y a apas de bouton REG, c'est la livebox inventel. Sinon je peux me connecter si j'utilise le cable wifi qui est déjà sur le premier pc. sait pas quoi faire...