Travail via le net
rachid
-
rachid -
rachid -
salut tout le monde,
je suis un jeune diplomé en informatique, et j'ai des capacité tres interessante dans le domaine de programation, developement d'application et de site web et j'ai des solides connaissances en gestion des réseau windows 2000,
j'aimerais bien savoir s'il y a un moyen de trouver des entreprises qui embauchent des personnes via le net ou bien des free lence.
merci d'avance pour votre aide.
je suis un jeune diplomé en informatique, et j'ai des capacité tres interessante dans le domaine de programation, developement d'application et de site web et j'ai des solides connaissances en gestion des réseau windows 2000,
j'aimerais bien savoir s'il y a un moyen de trouver des entreprises qui embauchent des personnes via le net ou bien des free lence.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Travail via le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
salut,
je ne sais pas si quelqu'un parmi vous a une idée sur le travail par correspondance, j'aimerai bien savoir s'il existe des entreprises partout dans le monde qui cherchent des personnes pour leur developpé des aplications ou bien des sites web et comme ca tout le monde gagnent.
mon domaine est l'informatique: developpement de logiciel et de sites web.
merci a tout ceux qui pourrons maider.
je ne sais pas si quelqu'un parmi vous a une idée sur le travail par correspondance, j'aimerai bien savoir s'il existe des entreprises partout dans le monde qui cherchent des personnes pour leur developpé des aplications ou bien des sites web et comme ca tout le monde gagnent.
mon domaine est l'informatique: developpement de logiciel et de sites web.
merci a tout ceux qui pourrons maider.