Fenêtre gênante sur le côté gauche

yunbigboss Messages postés 40 Statut Membre -  
 yunbigboss -
Bon voilà, à chaque fois que je rentre dans un site ou tape une recherche sur google : il y a toujours une « sorte de fenêtre » qui s'ouvre sur la fenêtre que j'utilise pour naviguer sur internet : c'est toujours des propositions de ventes (dont les produit change selon mes recherche sur intenet je crois) les ventes sont proposé par ShopperReports et ça prend de la place dans ma fenêtre et du coup je vois moins le site que je regarde : je peut fermé cette « fenêtre » publicitaire mais à chaque fois que je passe à un autre endroit en cliquant sur un lien ou autre cette maudite « fenêtre » réapparait sur le côté gauche : c'est très pénible. Avant ça n'arrivait jamais. Je ne sais pas pourquoi c'est toujours comme ça maintenant... Comment faire pour la faire disparaître définitivement ?
Merci de votre aide.

3 réponses

aymi68 Messages postés 125 Statut Membre 5

Change de naviguateur pour evitez sa . Google chrome est le meilleur
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

bonjour

une infection

* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

(outil de diagnostic)

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

* Enregistre le sur ton Bureau.

* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

* Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

* Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

* Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les (par "j'ai une réponse") dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

0
yunbigboss

j'ai google chrome : c'est un peu bizarre mais je vais surement m'y habitué et on dit que c'est mieux... En tout cas j'ai plus la fenêtre publicitaire. Merci à vous :)
0