Cryptage ssh ou ssl
relax.
Messages postés
465
Statut
Membre
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous !
je suis pratiquement nul en réseau , c'est pourquoi je demande votre aide :
Voila je suis sous xp et je veut crypter les paquet envoyé par mon pc , je ne sais pas comment faire , y'a t-il des soft pour sa ? si oui citer les meilleurs SVP
sachant que :
j'utilise une connexion PPPoE
Je suis sous windows xp
A voir également:
- Cryptage ssh ou ssl
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cryptage en cours caméra - Forum Accessoires & objets connectés
- Cle de cryptage tv panasonic ✓ - Forum WiFi
- Https //www.google.com/ gws_rd=ssl virus - Forum Google Chrome
- La connexion vpn ssl est désactivé forticlient ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Tu veux les crypter comment ça?
Il faut expliquer un peu plus ce que tu souhaites faire.
Mettons que tu veuilles avoir une connexion cryptée avec un serveur distant, dans ce cas tu peux très bien utiliser une connexion VPN entre ton poste et le serveur distant. Ainsi l'échange sera sécurisé.
Après tu ne peux pas crypter bêtement les paquets qui sortent comme ça, tout bonnement parce que les protocoles ne sont pas faits pour ça. Et n'implémentent pas ces fonctions en natif. Type FTP, HTTP, POP, SMTP, IMAP.
Sur certains protocoles tu peux toujours activer le cryptage, mais il faut que les 2 parties communicantes dialoguent sous le même mode pour pouvoir se comprendre. Sinon ce n'est pas la peine d'essayer.
Il faut expliquer un peu plus ce que tu souhaites faire.
Mettons que tu veuilles avoir une connexion cryptée avec un serveur distant, dans ce cas tu peux très bien utiliser une connexion VPN entre ton poste et le serveur distant. Ainsi l'échange sera sécurisé.
Après tu ne peux pas crypter bêtement les paquets qui sortent comme ça, tout bonnement parce que les protocoles ne sont pas faits pour ça. Et n'implémentent pas ces fonctions en natif. Type FTP, HTTP, POP, SMTP, IMAP.
Sur certains protocoles tu peux toujours activer le cryptage, mais il faut que les 2 parties communicantes dialoguent sous le même mode pour pouvoir se comprendre. Sinon ce n'est pas la peine d'essayer.