Problème avec la quarantaine Avast.
Peacemaker62
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Peacemaker62 Messages postés 6 Statut Membre -
Peacemaker62 Messages postés 6 Statut Membre -
Salut à tous =)
Voilà, j'ai un fichier important pour mon ordinateur qui s'est retrouvé par erreur en quarantaine sous Avast 5, et après pas mal de péripéties, on a réussi à accéder aux dossiers avast (sans pouvoir le mettre en route cependant) à a partir de mon ordinateur sous un autre système, et là, j'essaie de trouver l'emplacement des fichiers en quarantaine pour réstaurer le fichier, malheureusement, je ne le trouve pas.
Pourriez vous me l'indiquer s'il vous plait ?
Voilà, j'ai un fichier important pour mon ordinateur qui s'est retrouvé par erreur en quarantaine sous Avast 5, et après pas mal de péripéties, on a réussi à accéder aux dossiers avast (sans pouvoir le mettre en route cependant) à a partir de mon ordinateur sous un autre système, et là, j'essaie de trouver l'emplacement des fichiers en quarantaine pour réstaurer le fichier, malheureusement, je ne le trouve pas.
Pourriez vous me l'indiquer s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème avec la quarantaine Avast.
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour accèder à la zone de quarantaine d'Avast procéde comme suit :
fais un clic droit sur la boule bleue d'Avast dans le systray et fait démarrer Avast antivirus lorsque vous avez le skin d'avast vous cliquez en haut à gauche sur lespèce de boite aux lettres et vous aurez accès à la zone de quarantaine.
Si vous avez trouvé votre fichier mis en quarantaine par avast, en principe, vous devriez pouvoir faire "un clic droit" sur ce fichier, et obtenir la fonction "restaurer"
Cordialement
Pour accèder à la zone de quarantaine d'Avast procéde comme suit :
fais un clic droit sur la boule bleue d'Avast dans le systray et fait démarrer Avast antivirus lorsque vous avez le skin d'avast vous cliquez en haut à gauche sur lespèce de boite aux lettres et vous aurez accès à la zone de quarantaine.
Si vous avez trouvé votre fichier mis en quarantaine par avast, en principe, vous devriez pouvoir faire "un clic droit" sur ce fichier, et obtenir la fonction "restaurer"
Cordialement
Merci d'avance si quelqu'un trouve la solution^^