Problème avec la quarantaine Avast.

Peacemaker62 Messages postés 6 Statut Membre -  
Peacemaker62 Messages postés 6 Statut Membre -
Salut à tous =)

Voilà, j'ai un fichier important pour mon ordinateur qui s'est retrouvé par erreur en quarantaine sous Avast 5, et après pas mal de péripéties, on a réussi à accéder aux dossiers avast (sans pouvoir le mettre en route cependant) à a partir de mon ordinateur sous un autre système, et là, j'essaie de trouver l'emplacement des fichiers en quarantaine pour réstaurer le fichier, malheureusement, je ne le trouve pas.

Pourriez vous me l'indiquer s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

Pour accèder à la zone de quarantaine d'Avast procéde comme suit :
fais un clic droit sur la boule bleue d'Avast dans le systray et fait démarrer Avast antivirus lorsque vous avez le skin d'avast vous cliquez en haut à gauche sur lespèce de boite aux lettres et vous aurez accès à la zone de quarantaine.

Si vous avez trouvé votre fichier mis en quarantaine par avast, en principe, vous devriez pouvoir faire "un clic droit" sur ce fichier, et obtenir la fonction "restaurer"

Cordialement
0
Peacemaker62 Messages postés 6 Statut Membre

Merci, mais je cherches en fait dans quel dossier, car depuis la version installée temporairement sur mon ordinateur, avast est impossible à mettre en route, mais nous avons les dossiers accessibles, et nous comptons restaurer ainsi.

Merci d'avance si quelqu'un trouve la solution^^
0