Access- Pb base en lecture seuleà l'ouverture
Résolu/Fermé
mod77
Messages postés
1273
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2024
-
24 avril 2010 à 15:12
Sam63 - 18 janv. 2018 à 17:05
Sam63 - 18 janv. 2018 à 17:05
A voir également:
- Access- Pb base en lecture seuleà l'ouverture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? - Forum Word
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
1 réponse
mod77
Messages postés
1273
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2024
53
25 avril 2010 à 14:30
25 avril 2010 à 14:30
Bonjour,
Finalement, après avoir lu la plupart des postes et liens sur lesquels ce problème renvoyait et qui n'aboutissait sur rien, j'ai essayé ceci (c-à-d un peu de tout):
Sur la base d'origine j'ai définit dans outils/sécurité/autorisation d'accès, pour utilisateurs et liste groupes j'ai donné toutes les autorisations.
Et dans outils/administrateur de groupe de travail j'ai créé un groupe de travail avec les mêmes: "nom", "société" et mis le même chemin que celui de la copie de la base sur mon nouveau pc dans "groupe de travail".
Puis j'ai copié ma base sur mon nouveau pc.
J'avoue que je ne sais pas ce que j'ai fais en faisant ça mais le résultat est là!
Puis clic droit sur l'icône de ma base copiée et dans l'onglet "sécurité" j'ai attribué
toutes les autorisations à tous les "noms de groupe ou d'utilisateur".
Résultat :plein de messages d'erreur au début refusant d'ouvrir ma base et finalement elle s'ouvre avec 1 message d'erreur mais fonctionne correctement.
Je sais que c'est pas une réponse convenable ma bidouille mais à défaut d'une véritable réponse je me suis débrouillé!
Finalement, après avoir lu la plupart des postes et liens sur lesquels ce problème renvoyait et qui n'aboutissait sur rien, j'ai essayé ceci (c-à-d un peu de tout):
Sur la base d'origine j'ai définit dans outils/sécurité/autorisation d'accès, pour utilisateurs et liste groupes j'ai donné toutes les autorisations.
Et dans outils/administrateur de groupe de travail j'ai créé un groupe de travail avec les mêmes: "nom", "société" et mis le même chemin que celui de la copie de la base sur mon nouveau pc dans "groupe de travail".
Puis j'ai copié ma base sur mon nouveau pc.
J'avoue que je ne sais pas ce que j'ai fais en faisant ça mais le résultat est là!
Puis clic droit sur l'icône de ma base copiée et dans l'onglet "sécurité" j'ai attribué
toutes les autorisations à tous les "noms de groupe ou d'utilisateur".
Résultat :plein de messages d'erreur au début refusant d'ouvrir ma base et finalement elle s'ouvre avec 1 message d'erreur mais fonctionne correctement.
Je sais que c'est pas une réponse convenable ma bidouille mais à défaut d'une véritable réponse je me suis débrouillé!
18 janv. 2018 à 17:05