Problème vibreur LG KP500

Fermé
xLucie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 24 avril 2010 à 14:21
 Laura - 30 avril 2010 à 18:08
Bonjour,
Voilà, j'ai eu mon KP500 à noël. Il marchait parfaitement bien. Puis un jours, je m'aperçois qu'il n'y a plus de vibreur. Pourtant dans profil, le vibreur est coché. Donc je n'y comprend rien. Un vibreur ne peut pas disparaître comme ça.. Je l'ai renvoyé mais il m'ont répondut qu'il n'y avait aucun problème. Bref, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Et si quelqu'un a déjà eu ce problème, pourrait-il me dire se qu'il a fait.
Merci d'avance. :)

xLucie.

2 réponses

xLucie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
24 avril 2010 à 14:57
Personne ? (...)
0
Salut Lucie moi ça ma fait la même chose et quelque temps après mon portable ne marche plus; c'est à dire que si on part à la base qu'il est éteint et donc que je l'allume on me demande mon code pin donc je le tape et ensuite il s'allume et se ré-éteint 4secondes après pour se rallumer et ainsi de suite. Je ne sais pas et plus quoi faire !!!!
Donc déjà si quelqu'un pouvait m'aider ça serai simpa et donc Lucie prend garde à ton portable car je ne te souhaite pas se qu'il m'arrive c'est attroce surtout que je n'ai plus de garantie :s =(.
0
xLucie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
25 avril 2010 à 18:21
Moi , mon portable ne s'éteint pas encore, et heureusement.. Mais sans vibreur ça devient vraiment saoulant =/
J'ai encore la garantie, mais plus pour très longtemps..
J'espère vraiment que quelqu'un peut NOUS aider, vu que je ne suis plus la seule..

Lucie. : )
0
Mon portable marche tres bien sauf le vibreur rien y fait si vous pouvez m'aider ! Merci
0