Aucune carte sans fil dispo + autres prob.

Gouz -  
 Gouz -
bonjour,

Depui 2 jours j'ai un probleme avec mon ordi : je n'arrive pas à me connecter à internet, intelproset/wireless me dit "aucune carte sans fil prise en charge disponible sur le système"
j'ai regardé dans les périphériques j'ai :
- Broadcomm 440x 10/100 integrated controller
- carte réseau 1394
- interl (R) pro/wireless 3945ABG network connection

Je pense que le problème est plus grave qu'une carte réseau, puisque je ne peux pas enregistrer mes fichiers sur une clé (enfin je peux en les ouvrant et en les enregistrant un par un mais pas avec la méthode : copier ces fichiers, (ou dossier) ni en glissant !) De plus la barre de tâche n'est plus la barre XP mais window classique !

merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre 3
 
pour la bare de windows :

Va sur ton bureau : Clic droit : propriété : apparence : et sélectionne style Windows xp.

pour ton wireless, c'est une carte intégré ou une clef wifi ?
-1
Gouz
 
Dans la section Style, il n'y a plus l'option de choisir Windows XP, il a juste Style Windows Classique!! Pour mon wirelesse, j'ai une carte integré

J'ai un feeling que j'ai eu un virus mais je ne suis pas capable d'ouvrir McAfee
0
thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre 3
 
Ok alors retoune dans les aparence windows et va dans les théme et prend win xp.

C quoi la marque de ta carte wifi (si le tutoyment te gene j'arrete)
-1
Gouz
 
Gene toi pas, le tutoyment me convient, inquiete toi pas

C'est assez étrange, dans la section Theme, il est selectionner Win. XP... mais J'ai vrmt le theme de Win classique

C'est ou que je peux voir la marque de ma carte WIFI?
0
thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre 3
 
Pour le style je sais pas alors !! C vraiment bizare !! Tu as installer un logiciel de modif de style genre "stylexp" ??

pour la marque de la carte wifi : TÉLÉCHARGE CA : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

et regarde dans les périférique puis wifi et tu l'ora
-1
Gouz
 
Non pas du tout, je faisais un travail sur mon ordi, je suis aller souper et quand je suis revenu, mon ordi avait redémarrer, le style de mon ordi était classique, je n'avais plus acces a internet, toutes mes applications dans ma barre des taches sont disparu

J'ai vu sur un autres site une personne qui a eu le meme probleme que moi hier, exactement la meme chose.... Je comprends pas vrmt...
0
thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre 3
 
mais dans les choix de théme tu as quoi ?
0
Gouz
 
J'ai:
1-Windows XP (modifié) ---C'est lui qui est sélectionner
2-Mon theme actuel
3-windows classique
4-Themes supplementaire sur internet
5-Parcours...
0
thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre 3
 
restaure les paramére : Demarer : programe : accésoir : outil systéme : rrstauration.

Choisi une date d'avant que le syle change
0
Gouz
 
Je ne suis pas capable, il a y un message qui apparait.Sa dit: Restauration du systeme ne peut pasproteger votre ordinateur. Faites redemarrer votre ordinateur, puis relance Restauration du systeme.

J'ai redemarrer mon ordi et j'ai reessayer mais le meme message est apparu
0