Aucune carte sans fil dispo + autres prob.
Gouz
-
Gouz -
Gouz -
bonjour,
Depui 2 jours j'ai un probleme avec mon ordi : je n'arrive pas à me connecter à internet, intelproset/wireless me dit "aucune carte sans fil prise en charge disponible sur le système"
j'ai regardé dans les périphériques j'ai :
- Broadcomm 440x 10/100 integrated controller
- carte réseau 1394
- interl (R) pro/wireless 3945ABG network connection
Je pense que le problème est plus grave qu'une carte réseau, puisque je ne peux pas enregistrer mes fichiers sur une clé (enfin je peux en les ouvrant et en les enregistrant un par un mais pas avec la méthode : copier ces fichiers, (ou dossier) ni en glissant !) De plus la barre de tâche n'est plus la barre XP mais window classique !
merci de m'aider
Depui 2 jours j'ai un probleme avec mon ordi : je n'arrive pas à me connecter à internet, intelproset/wireless me dit "aucune carte sans fil prise en charge disponible sur le système"
j'ai regardé dans les périphériques j'ai :
- Broadcomm 440x 10/100 integrated controller
- carte réseau 1394
- interl (R) pro/wireless 3945ABG network connection
Je pense que le problème est plus grave qu'une carte réseau, puisque je ne peux pas enregistrer mes fichiers sur une clé (enfin je peux en les ouvrant et en les enregistrant un par un mais pas avec la méthode : copier ces fichiers, (ou dossier) ni en glissant !) De plus la barre de tâche n'est plus la barre XP mais window classique !
merci de m'aider
A voir également:
- Aucune carte sans fil dispo + autres prob.
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
pour la bare de windows :
Va sur ton bureau : Clic droit : propriété : apparence : et sélectionne style Windows xp.
pour ton wireless, c'est une carte intégré ou une clef wifi ?
Va sur ton bureau : Clic droit : propriété : apparence : et sélectionne style Windows xp.
pour ton wireless, c'est une carte intégré ou une clef wifi ?
Ok alors retoune dans les aparence windows et va dans les théme et prend win xp.
C quoi la marque de ta carte wifi (si le tutoyment te gene j'arrete)
C quoi la marque de ta carte wifi (si le tutoyment te gene j'arrete)
Pour le style je sais pas alors !! C vraiment bizare !! Tu as installer un logiciel de modif de style genre "stylexp" ??
pour la marque de la carte wifi : TÉLÉCHARGE CA : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
et regarde dans les périférique puis wifi et tu l'ora
pour la marque de la carte wifi : TÉLÉCHARGE CA : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
et regarde dans les périférique puis wifi et tu l'ora
Non pas du tout, je faisais un travail sur mon ordi, je suis aller souper et quand je suis revenu, mon ordi avait redémarrer, le style de mon ordi était classique, je n'avais plus acces a internet, toutes mes applications dans ma barre des taches sont disparu
J'ai vu sur un autres site une personne qui a eu le meme probleme que moi hier, exactement la meme chose.... Je comprends pas vrmt...
J'ai vu sur un autres site une personne qui a eu le meme probleme que moi hier, exactement la meme chose.... Je comprends pas vrmt...
J'ai un feeling que j'ai eu un virus mais je ne suis pas capable d'ouvrir McAfee