DD Externe n'est pas accessible
Seb
-
Seb -
Seb -
Bonjour,
Cela fait 1 an que j'ai un disque dur externe de maxtor et du jour au lendemain, mon disque dur n'était "pas accessible, accès refusé". Cela fait 2 semaines que j'ai un ordinateur avec Windows 7 64 bits (avant j'avais XP 32bits).
Je n'accède plus a rien sur mon DD externe, et il y a toutes mes fichiers qui me permette de travailler. S'il vous plaît, aidez-moi !
Cela fait 1 an que j'ai un disque dur externe de maxtor et du jour au lendemain, mon disque dur n'était "pas accessible, accès refusé". Cela fait 2 semaines que j'ai un ordinateur avec Windows 7 64 bits (avant j'avais XP 32bits).
Je n'accède plus a rien sur mon DD externe, et il y a toutes mes fichiers qui me permette de travailler. S'il vous plaît, aidez-moi !
A voir également:
- DD Externe n'est pas accessible
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Numéro pas accessible - Forum telephonie fixe
- Je n'entends pas mon correspondant - Forum telephonie fixe
12 réponses
Salut,
est-ce que ton disque dur est reconnu ? si oui lance un chkdsk sur ce périph.... peut être que çà suffira pour le remettre en état ...
est-ce que ton disque dur est reconnu ? si oui lance un chkdsk sur ce périph.... peut être que çà suffira pour le remettre en état ...
J'ai essayé votre méthode, et ça ne fonctionne pas. l'ordinateur a travaillé toute la nuit sur le DD externe (il y a un peu près 450 Go de fichiers). Je n'ai toujours pas accès a mes fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé le logiciel recuva, il est très performant, mais il ne ma permis de récupérer que des fichiers que j'avais supprimé (donc qui m'était inutile) mais je n'ai pas eu accès à mes fichiers.
Sinon, j'ai un boitier qui est relier à ma télévision qui permet de lire les DD externe et autres appareil USB. J'y est branché mon disque dur et il a affiché les fichiers que je souhaite récupérer. Juste pour dire que les fichiers ne sont pas endommagés, mais que je ne peut pas les lire sur un ordinateur.
Sinon, j'ai un boitier qui est relier à ma télévision qui permet de lire les DD externe et autres appareil USB. J'y est branché mon disque dur et il a affiché les fichiers que je souhaite récupérer. Juste pour dire que les fichiers ne sont pas endommagés, mais que je ne peut pas les lire sur un ordinateur.
quand même étonnant que tu puisses voir tes fichier une fois connecté sur ta télé et non depuis un pc.
Il se pourrait bien qu'il s'agisse d'un virus, pour en être certain tu as la solution d'essayer depuis un live cd Linux, exemple avec Ubuntu. Si tu peux récupérer le contenu depuis Ubuntu un virus peut très bien en être la cause.
Attention ! utilise Ubuntu sans l'installer, mode tester Ubuntu et non installer.
A suivre ...
Il se pourrait bien qu'il s'agisse d'un virus, pour en être certain tu as la solution d'essayer depuis un live cd Linux, exemple avec Ubuntu. Si tu peux récupérer le contenu depuis Ubuntu un virus peut très bien en être la cause.
Attention ! utilise Ubuntu sans l'installer, mode tester Ubuntu et non installer.
A suivre ...
J'ai démarré Ubuntu, et il a détecté quelque appareils branché sur mon ordinateur mais il n'a pas détecté mon DD externe. Donc je n'ai toujours pas accès a mes fichiers depuis mon ordinateur.
alors il te reste plus qu'à sortir le disque dur de son boitier puis le mettre à l'intérieur de ton pc connecté en slave.
bon, j'ai 15 ans, j'ai précisé plus haut que mon ordinateur est neuf. Jamais mes parents voudront que je bidouilles sur quoi que se soit. Il n'y a pas d'autres solution ?