Problème de résiliation

Fermé
Rachel - 23 avril 2010 à 11:23
 rachel - 23 avril 2010 à 15:21
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire comment résoudre mon problème?

J'avais un abonnement chez SFR pour le téléphone uniquement, je n'avais pas d'internet.
Je suis maintenant chez Bouygues avec ideo.
Lors de la souscription, le vendeur de Bouygues a dit que le nécessaire sera fait pour la résiliation de la ligne chez SFR. Cependant, je continue de recevoir des factures de SFR et je n'ai jamais reçu de preuve de résiliation.
Et lorsque j'ai contacté le vendeur de B. Il m'a dit que le fait que la ligne n'appartient maintenant plus à SFR, ce dernier n'a pas à facturer la ligne. J'ai l'impression que B. n'a pas fait une vrai demande de résiliation auprès de SFR.
J'ai envoyé à SFR avec accusé de reception la preuve de mon abonnement chez B. depuis Janvier et leur demande de bien vouloir me rembourser les montants prélevés. Mais SFR me demande la preuve de ma demande de résiliation que je n'ai pas!!!

Ils se renvoient la balle, c'est pénible! Est ce que vous avez rencontré le même problème? Et que faire?

Rachel

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 11:28
Demande de l'aide auprès d'une association de défense des consommateurs.
Il y'aura des personnes mieux qualifiées.
Ce que tu peux faire ( un pote l'a fait) mais je te le déconseil, tu demandes à ton banquier bloquer les prélèvements d'SFR mais fais gaffe à cette méthode
0
Pourquoi faire gaffe à cette méthode?
En fait je viens de la faire!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 11:59
Ok, pourquoi pas, mais fais gaffe,sfr pourra demander à ce que tu payes les prélèvements impayés et même faire appel à des huissiers, mais c'est quand même une bonne méthode ^^

Est-ce que tu est toujours engagée chez sfr ??
0
non plus rien chez eux.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 12:04
De toute façon, sfr, ma mère y était, elle a eu que des problèmes !!!!
Mais téléphone à sfr, et demande à résilier ton contrat. Vu que ton numéro est passé chez bouygues
0
Profil bloqué
23 avril 2010 à 12:36
salut je suis vendeur en telephonie je peux t aider si tu veux .
es que le vendeur a fais une portabilité...?
0