A voir également:
- CoD MW jouer version steam avec ver. boite ?
- Steam deck oled avis - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
lu à toi,
Oui bien sur, mais il faudra juste faire attention a la version du jeu, genre si toi sur steam tu as fait les mise à jour, tu a peut être la version 1.0.44.5 (par exemple) et la version boite est sûrement du genre 1.0.0.0(la aussi par exemple)
Ton pote qui a la version "boite" va devoir faire les mise a jour.
Le truc c'est que si les version de mise à jour son différentes alors les deux jeu vont pas pouvoir "communiquer" ensemble. Si les deux versions sont les même alors tu peut jouer en local ^^
Oui bien sur, mais il faudra juste faire attention a la version du jeu, genre si toi sur steam tu as fait les mise à jour, tu a peut être la version 1.0.44.5 (par exemple) et la version boite est sûrement du genre 1.0.0.0(la aussi par exemple)
Ton pote qui a la version "boite" va devoir faire les mise a jour.
Le truc c'est que si les version de mise à jour son différentes alors les deux jeu vont pas pouvoir "communiquer" ensemble. Si les deux versions sont les même alors tu peut jouer en local ^^
bdman01
Messages postés
8
Statut
Membre
ok donc ça veut dire que les versions steam et versions boite utilisent les memes serveurs ?
Profil bloqué
oui, la version boite, ne s'installe que sur steam, et les mise a jour ce font par ce biais, donc version boite ou directement DL de steam ca reviens au même, a part que t'aura pas la boite ... xD
bdman01
Messages postés
8
Statut
Membre
je parle du modern warfare 1 moi, il s'installe pas sur steam si ?
Profil bloqué
arf du 1 ... heu ben comment tu veut le télécharger sur steam alors ?
bdman01
Messages postés
8
Statut
Membre
bah en l'achetant sur steam, ils le font à 12€ en ce moment, donc j'aimerai en profiter, mais ce serai mieux si je peux y jouer avec des potes ayant la version boite. Donc tu ne sais pas si c'est possible ?