Svp aidez moi bug gta 4
arthurbodineau
Messages postés
9
Statut
Membre
-
arthurbodineau Messages postés 9 Statut Membre -
arthurbodineau Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai acheter GTA 4 avant-hier je l'installetous se passe correctement a la fin de l'installation on demande le n° de série ....
Venu au jeu le jeu bug a fond pratiquement impossible de jouer (pourtant les graphismes sont encore mieux que sur l'ordi de mon père qui lui a windows 7) je ne pas controler pourtant mon ordi est un monstre mais c un vista et j'ai entendu que bcp de personne disait que sa avai du mal a marcher sur vista et donc voila je comprend pa pk sa bug.
Ma config: Windows vista prenium
mémoire: 4gb
carte : nidvia geforce gt 220m et ram de la carte 1 gb
intel pentium inside
p.s: j'ai entendu dire que sur vista GTA 4 marcher que sur le pack 1 comment on sait si on a le pack 1 ou pas
Merci de votre aide
J'ai acheter GTA 4 avant-hier je l'installetous se passe correctement a la fin de l'installation on demande le n° de série ....
Venu au jeu le jeu bug a fond pratiquement impossible de jouer (pourtant les graphismes sont encore mieux que sur l'ordi de mon père qui lui a windows 7) je ne pas controler pourtant mon ordi est un monstre mais c un vista et j'ai entendu que bcp de personne disait que sa avai du mal a marcher sur vista et donc voila je comprend pa pk sa bug.
Ma config: Windows vista prenium
mémoire: 4gb
carte : nidvia geforce gt 220m et ram de la carte 1 gb
intel pentium inside
p.s: j'ai entendu dire que sur vista GTA 4 marcher que sur le pack 1 comment on sait si on a le pack 1 ou pas
Merci de votre aide
A voir également:
- Svp aidez moi bug gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
10 réponses
Bonjour,télécharge les nouveaux patchs de gta4. Ce jeu demande énormément de ressource sur pc ^^
C'est normale qu'il bug
C'est normale qu'il bug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esque faut que je telecherge tous les patch ? psk jcrois que si je telecherge le dernier que sorti je croi que je pe plus tele charger les ancien